AXA communique sur les derniers développements de l’opération concernant sa filiale AXA Asia Pacific Holdings


AXA a pris acte de la décision de l’autorité de la concurrence australienne (« ACCC ») de s’opposer à l’offre de National Australia Bank (« NAB ») pour l’acquisition d’AXA Asia Pacific Holdings (« AXA APH ») et de ne pas s’opposer à toute offre d’acquisition de la part d’AMP Limited (« AMP »).

AXA a également pris note de l’annonce par NAB d’une revue de la décision de l’ACCC. Selon les termes de l’accord, NAB dispose de six semaines pour répondre aux réserves de l’ACCC.

De plus, AXA a pris acte de l’annonce d’AMP ce jour indiquant le maintien de son intérêt pour une transaction potentielle avec AXA APH.

A propos du Groupe AXA
Le Groupe AXA est un leader mondial de la protection financière. Les activités d’AXA sont géographiquement diversifiées, avec une concentration sur les marchés d’Europe, d’Amérique du Nord et de la région Asie/Pacifique. Pour l’année 2009, le chiffre d’affaires IFRS s’est élevé à 90,1 milliards d’euros et le résultat opérationnel à 3,9 milliards d’euros. Au 31 décembre 2009, les actifs sous gestion d’AXA s’élevaient à 1 014 milliards d’euros.
L’action AXA est cotée sur le compartiment A d’Euronext Paris sous le symbole CS (ISIN FR0000120628 – Bloomberg : CS FP – Reuters : AXAF.PA). Aux Etats-Unis, l’American Depository Share (ADS) AXA est négociée sur la plateforme OTC QX sous le symbole AXAHY.

www.axa.com

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories