Le contrat d’assurance protection juridique d’AcommeAssure prend en charge la nouvelle taxe pour frais de procès


Depuis le 1er Octobre 2011, une taxe de 35€ doit être acquittée par toute personne souhaitant aller en justice, dès lors qu’elle ne bénéficie pas de l’aide juridictionnelle. Cette mesure est une application de la loi de finances rectificative adoptée le 29 juillet.

A cette occasion, AcommeAssure annonce que son contrat de protection juridique, ScommeSerein, prend dès maintenant en charge cette nouvelle taxe pour ces assurés.

Arnaud Giraudon, Président du courtier en ligne d’assurances AcommeAssure, déclare « AcommeAssure encourage une meilleure diffusion des contrats de protection juridique. La mutualisation de cette solution d’assurance offre des tarifs de couverture abordables. Sa généralisation doit contribuer à démocratiser l’accès de tous à la justice ».

Le contrat ScommeSerein (7 € / mois) a été conçu par AcommeAssure en partenariat avec Groupama. Il couvre largement les litiges des particuliers (voisinage, consommation, immobilier, prud’hommes, succession, administration,…). Il comprend l’information juridique par téléphone, un service de médiation juridique et la prise en charge des frais de justice et d’avocats.

A propos d’AcommeAssure

AcommeAssure est courtier en ligne en assurance auto, assurance de prêt et protection juridique. Il offre les avantages cumulés d’un comparateur d’assurances et d’un assureur. En effet, AcommeAssure compare tarifs et garanties pour offrir la meilleure solution à chaque client. Un conseiller privilégié conseille les clients par mail et téléphone et l’accompagne dans la souscription de son contrat.

Adresse du site
http://www.AcommeAssure.Com

Contact presse
Géraldine Talec (gtalec@mediacourtage.com ; 02 98 44 29 82)

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories