Accor Hospitality accélère son développement en Turquie


Le début de l’année 2010 est marqué par les ouvertures d’un Novotel et d’un ibis à Gaziantep, d’un Novotel et d’un ibis à Kayseri.

Accor Hospitality, déjà présent en Turquie avec 4 établissements (Novotel Istanbul, Novotel Trabzon, ibis Istanbul, ibis Eskisehir) poursuit son développement en continuant de s’appuyer sur les marques Novotel et ibis, en partenariat avec AKFEN, constructeur et propriétaire des immeubles.

Gaziantep et Kayseri, pôles économiques et industriels importants de la Turquie, représentent des carrefours d’activité où le développement hôtelier est pertinent.

« Kayseri est à la fois une destination business et loisirs (proximité de la Cappadoce) et Gaziantep est la capitale turque du coton et, depuis la réouverture de la frontière avec la Syrie, est devenue la porte d’entrée routière du Proche-Orient », ajoute Bruno Coudry, directeur général Accor Hospitality Europe Centrale et Orientale.

Novotel, marque milieu de gamme du groupe Accor, est conçue pour répondre aussi bien aux besoins des voyageurs d’affaires que de loisirs. ibis, leader européen de l’hôtellerie économique offre à une clientèle business & loisirs le meilleur rapport qualité/prix/services de son marché. La notoriété internationale et le savoir-faire reconnu de ces 2 marques en font les produits les plus adaptés aux ambitions actuelles du groupe Accor sur le territoire turc.

Le Novotel Gaziantep (92 chambres) et le Novotel Kayseri (96 chambres) offrent les dernières innovations de leur marque.

Ils conviennent à une clientèle loisirs aussi bien que business grâce à leurs nombreux équipements :
– Meeting@Novotel: de spacieuses salles de conférence et une connexion Internet gratuites sont à la disposition de la clientèle d’affaires
– La piscine extérieure (au Novotel Gaziantep), la salle de fitness en font les cadres de moments de détente
– Le Web corner on a Mac offre l’accès gratuit à Internet dans le lobby

Pour les séjours en famille, toute l’année, l’hébergement et le petit déjeuner sont gratuits pour 2 enfants de moins de 16 ans partageant la chambre de leurs parents et pour profiter pleinement d’un séjour le week-end, Novotel propose un late check-out le dimanche.

L’ibis Gaziantep (177 chambres) et l’ibis Kayseri (160 chambres) offrent à une clientèle business & loisirs le meilleur rapport qualité/prix/services de son marché. Les standards de la marque ibis, leader européen de l’hôtellerie économique, assurent à ses clients :
– Une situation proche des aéroports, gares, centres d’affaires et principaux sites touristiques
– Une chambre moderne et parfaitement équipée ;
– Un service disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ;
– Bar et restauration légère chaude et froide 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ;
– Une connexion internet wifi disponible dans les espaces communs ;
– Un petit déjeuner disponible de 4h à midi ;
– Et bien sur le « Contrat Satisfaction 15 minutes ».

Le « Contrat Satisfaction 15 minutes » constitue une illustration unique de la démarche exigeante de la marque. Lorsque qu’un client signale un problème inhérent à la responsabilité de l’hôtel, les équipes se donnent 15 minutes pour apporter la solution, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Accor, groupe mondial et leader européen dans l’hôtellerie, leader mondial dans les services prépayés, est présent dans près de 100 pays avec 150 000 collaborateurs. Il met au service de ses clients le savoir-faire acquis depuis plus de 40 ans dans ses deux grands métiers :
– l’Hôtellerie, avec les marques Sofitel, Pullman, MGallery, Novotel, Mercure, Suitehotel, Adagio, ibis, all seasons, Etap Hotel, Formule 1, hotelF1 et Motel 6, représentant 4100 hôtels et près de 500 000 chambres dans 90 pays, ainsi que ses activités complémentaires, Thalassa sea & spa, Lenôtre, CWL ;
– les Services Prépayés, 33 millions de personnes bénéficient dans 40 pays des prestations de Accor Services (avantages aux salariés et aux citoyens, récompenses et motivation, gestion des frais professionnels).

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories