LA NOUVELLE VERSION DE BMW

facebooktwittergoogle_pluslinkedin

Depuis sa création en Mars 1916 à Munich, en Allemagne, la marque BMW n’a cessé de se développer et d’évoluer. Si au début, elle s’était spécialisée dans la fabrication d’avions, puis de la moto, elle excelle actuellement dans la construction automobile. Bientôt, la marque BMW aura écoulé 3 millions de voitures dans le monde. Les voitures construites sont très diverses : les séries BMW, et sont en tête de liste sur le marché de voiture haut de gamme.

La diversité des modèles BMW

Dès la première voiture jusqu’au dernier modèle, la marque BMW a proposé une multitude de modèles pour satisfaire tous les goûts et les besoins de ses acheteurs. Parmi ces modèles, on peut citer des berlines comme les séries E, des cabriolets et bien d’autres modèles. Les anciennes voitures sont devenues actuellement de véritables véhicules de collection et les nouveaux modèles se distinguent par leur performance et leur luxure incontestable. Le constructeur s’assure également de confectionner ses voitures avec des pièces autos BMW fiables et de qualité. Après avoir écoulé près de 3 millions de voitures, la marque BMW s’est lancée dans l’électrification automobile.

BMW, une innovation constante vers une performance de pointe

Si la marque BMW est largement en tête de liste dans le marché des voitures de luxe, c’est parce qu’elle ne cesse d’apporter des innovations aux véhicules qu’elle construit. Pour cela, elle porte une attention particulière à la fois sur le design, le confort et la performance de ses voitures quel que soit le modèle, notamment les modèles construits récemment. Elle se préoccupe d’installer les accessoires adéquats, mais également de confectionner un moteur puissant. C’est ainsi qu’une E38, ancienne modèle de 143 chs, peut atteindre les 100 Km/h en moins de 11 secondes. Par ailleurs, les pièces autos BMW sont destinées à rendre le véhicule plus dynamique et donner ainsi plus de plaisir à son conducteur. Vous trouverez ces pièces auprès des nombreux vendeurs de pièces détachées.

BMW, une future référence en matière de voiture électrique et de conduite autonome

Déjà classée dans les premiers rangs de constructeurs de voitures de luxe, BMW ne cesse de s’investir dans la qualité et l’innovation de sa production. Depuis peu, elle s’est lancée d’un grand pas vers l’électrification de ses voitures. Elle propose des voitures totalement électriques telles que la BMW i3 et des modèles hybrides comme la BMW X5. Cette innovation a été prise pour 2 raisons : D’une part pour minimiser la pollution de l’environnement ; et d’autre part, la marque s’est proposé de fournir 25 véhicules électrifiés avant 2025. Parmi eux, il y aura de nouveaux modèles dans les séries BMW, mais également des modèles existant en version électrique. Dans cet esprit d’innovation, BMW se penche également vers l’automatisation de conduite malgré son petit retard dans ce domaine.

En tête de liste parmi les voitures premium, les séries BMW ne risquent pas, pour le moment, d’être détrônées. Le constructeur a réussi et promet de toujours réussir à séduire les adeptes du premium par ses nouveaux modèles électriques et hybrides.