Charal parodié sur le web


Charal, une saga publicitaire tournée vers ses consommateurs

Marque créée en 1986, Charal, marque leader de la viande en France, a su rencontrer son public à la télévision grâce à une saga publicitaire conçue par l’agence Leo Burnett. L’agence de publicité, en charge de Charal depuis ses débuts, présente la marque comme dynamique et largement tournée vers ses consommateurs, les amatrices et amateurs de viande. Quelques uns des spots publicitaires sont devenus célèbres, que ce soit la pub “le Guépard”, ou dernièrement la pub “la mère Lionne” (vous pouvez visionner toutes ces publicités sur la chaîne Youtube officielle de Charal)

Humm Charal, un jingle populaire
Nombreux sont les consommateurs qui reprennent le jingle humm Charal qui a fait le succès de la saga publicitaire Charal. Le jingle est associé à une notion de plaisir lié à la consommation de viande, mais fait aussi référence à la force et l’énergie pour relever un défi.

Charal parodié : du humm Charal au humm chabal
Charal, marque populaire, est donc naturellement parodiée sur le web, parfois avec plus ou moins de succès, mais toujours avec de l’humour. L’un des exemples les plus connus est la parodie du humm Charal en humm Chabal. Charal est fier d’être associé à un sportif d’exception comme Sébastien Chabal !

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories