CUPRA est de retour à Terramar pour dévoiler ses projets futurs, avec de nouveaux héros pour une nouvelle ère


CUPRA retourne là où tout a commencé pour dévoiler ses projets futurs, avec de nouveaux héros pour une nouvelle ère. En 2018, quelques passionnés se sont réunis à Terramar pour célébrer le lancement de CUPRA, la marque challenger non conventionnelle de Barcelone.

Depuis, la tribu CUPRA a créé un véritable mouvement qui va au-delà de l’industrie automobile. En effet, comme Wayne Griffiths, PDG de CUPRA, l’avait déclaré lors de l’événement de lancement : « Ce sont les gens qui feront la différence afin que CUPRA soit un succès. Nous avons une équipe de passionnés et ce sont les gens qui font la marque ».

La CUPRA Ateca a été le premier véhicule à incarner l’ambition et le caractère de cette marque challenger. Un modèle unique sur son segment. Depuis, CUPRA s’est efforcée de commercialiser des véhicules plus désirables avec des motorisations thermiques d’une part, mais aussi hybrides rechargeables d’autres part (e-HYBRID) ; de la reine des Leon avec la CUPRA Leon, à la première voiture 100 % CUPRA, la Formentor.

C’est de ce tournant qu’est née la CUPRA Born, la première voiture 100 % électrique de la marque. Symbole de l’électrification et de la performance, elle prouve que ces deux concepts vont parfaitement de pair.

La marque associe émotion, électrification et performance pour inspirer le monde depuis Barcelone.

Il est temps à présent de passer au chapitre suivant de son histoire.

CUPRA est de retour avec un nouveau projet audacieux pour aller toujours plus loin. En effet, elle dévoilera ses objectifs à l’horizon 2025, avec plusieurs nouveautés qui seront conçues pour ouvrir une nouvelle ère pour la marque.

CUPRA dévoilera son futur le 7 juin 2022.

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories