À la rencontre de la CUPRA Born avec le Dr Werner Tietz


Alors que CUPRA se prépare à changer la perception des véhicules 100 % électriques, en prouvant que performance et électrification vont de pair, le Vice-Président de la Recherche et Développement présente le dernier né de la marque. 

Le Dr. Werner Tietz souligne comment le premier véhicule entièrement électrique de CUPRA offre une expérience de conduite émotionnelle et des performances instantanées, tout en défiant le statu quo.

La CUPRA Born sera disponible avec deux niveaux de puissance : 150 ch (110 kW) et 204 ch (150 kW). Cette dernière disposera en outre d’un pack performance e-Boost en option qui porte la puissance à 231 ch (170 kW).

La motorisation de pointe de la CUPRA Born offre des performances instantanées, avec un 0 à 50 km/h en seulement 2,6 secondes* et un 0 à 100 km/h en seulement 6,6 secondes**. En outre, la CUPRA Born offre une sportivité contemporaine grâce à sa suspension pilotéeDCC associée aux suspensions sport, à l’ESC Sport et à une direction progressive.

La CUPRA Born hautes performances est équipée d’une batterie lithium-ion de dernière génération, avec trois capacités différentes au choix, et une autonomie pouvant atteindre 540 km*. De plus, grâce à son chargeur rapide en courant continu (DC) de 125 kW, elle peut récupérer 100 km d’autonomie en seulement 7 minutes.

Conçue et développée à Barcelone, au siège de la marque à Martorell, la CUPRA Born entrera en production à l’usine de Zwickau en Allemagne à partir du mois de septembre 2021.

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories