Feeling Food, le programme diététique qui dit stop aux régimes !

Feeling Food n’est pas un programme diététique comme les autres. Créé par Maurianne RAILLIER, diététicienne-nutritionniste, et Aline COUQUET-CHOUICHOU, ancienne patiente de Maurianne, en 2017, celui-ci se base sur le rééquilibrage et la bienveillance alimentaire. Ainsi, finies les résolutions qui durent 1 mois ! L’objectif de Feeling Food est d’accompagner les femmes et leurs familles vers une alimentation saine, sans restriction et sans prise de tête pour le reste de leur vie.

Nouvelle résolution : Dire au revoir à la restriction et bonjour à la bienveillance !

​Les fêtes de fin d’année approchent. Une nouvelle année démarre et avec elle, le moment idéal pour prendre de nouvelles résolutions ! Parmi les plus populaires : Se reprendre en main et perdre du poids. Mais en 2020, hors de question d’abandonner au bout d’un mois !

Stop aux régimes restrictifs ou miracles qui engendrent une rupture sociale et font entrer dans un cercle vicieux : Démarrer un régime. L’arrêter parce que trop contraignant. Craquer. Perdre confiance en soi. Le reprendre. L’arrêter… On connaît la suite.

Cette année, il est temps de reprendre confiance en soi, de stopper les régimes restrictifs et de réapprendre à manger équilibré en toute sérénité et bienveillance.

Feeling Food : Un programme diététique base sur le rééquilibrage et la bienveillance alimentaire, la bonne humeur en prime !

Elaboré par Maurianne RAILLIER, diététicienne-nutritionniste, et Aline COUQUET-CHOUICHOU, Feeling Food est un programme diététique basé sur le rééquilibrage et la bienveillance alimentaire.​

Il propose ainsi un suivi diététique en ligne basé sur des outils dématérialisés, tel qu’un planning de menus personnalisables, qui permettent d’équilibrer le contenu de l’assiette et de s’adapter aux besoins nutritionnels propres à chacun. Cerise sur le gâteau : Plus question de manger des repas différents au sein d’une même famille. Avec Feeling Food, tout le monde mange la même chose ! Fini le temps des restrictions et de la rupture sociale : L’alimentation, c’est le partage et le plaisir !

Tout au long du suivi diététique, Maurianne RAILLIER (diététicienne-nutritionniste) accompagne ses patients également au-delà du contenu de l’assiette, en intégrant par exemple des exercices de développement personnel et des techniques de pleine conscience. Ces éléments sont la clé d’une alimentation bienveillante réussie et d’un programme alimentaire qui casse les idées reçues des régimes.

Feeling Food, c’est aussi une proximité avec les patients, une ambiance sans prise de tête et des fous rires. Les patients se sentent rassurés et en confiance. C’est comme cela qu’ils atteignent leurs objectifs et qu’ils n’ont plus besoin de prendre de résolution. En tout cas, pas celle de perdre du poids !

A PROPOS DE FEELING FOOD :

C’est en alliant expertise diététique et expérience patient que Maurianne RAILLIER, diététicienne-nutritionniste et son ancienne patiente Aline COUQUET-CHOUICHOU, ont créé en 2017 FEELING FOOD, un programme diététique mêlant rééquilibrage et bienveillance alimentaire : Équilibre de l’assiette, écoute de son corps, positivisme, prise en compte du quotidien. Parce que la restriction n’est pas la solution à une perte de poids durable et que l’aspect psychologique ne doit pas être négligé. Feeling Food est une prise en charge globale pour accompagner les femmes vers l’épanouissement. Ce programme peut être remboursé par les mutuelles.
www.feelingfood.fr

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories