La nouvelle Golf est dans les starting-blocks

facebooktwittergoogle_pluslinkedin

S’il y a bien une voiture qui mérite le titre de best-seller, c’est incontestablement la Golf. Développée d’une génération à l’autre sans aucune interruption, elle est fermement établie dans le monde entier. Dans deux semaines, le 24 octobre, la marque Volkswagen présentera la huitième génération de son véhicule emblématique à l’occasion d’une première mondiale à Wolfsburg. La nouvelle version se distingue par toujours plus de digitalisation et de connectivité, de nombreuses innovations et un design particulièrement expressif.

Sur le nouveau modèle, les points forts qui ont fait de la Golf un best-seller mondial ont encore été améliorés. Outre la nouvelle gamme de moteurs efficaces, une technologie de suspension optimisée apporte un niveau d’agilité encore jamais atteint. La nouvelle Golf(1) se démarque également par un univers intérieur axé sur le digital et la connectivité, des systèmes d’assistance à la conduite et des fonctions et services en ligne.

Le design extérieur est plus dynamique que jamais et néanmoins instantanément reconnaissable, quel que soit l’angle de vision. À l’intérieur, revêtements et couleurs vives définissent le look du nouveau modèle compact, doté d’un nouveau cockpit digital.

1) Le véhicule n’est pas encore disponible à la vente