Coupe du Monde 2010 : au moins 150 séjours dans le monde entier à gagner avec trivago

Le comparateur de prix d’hôtels www.trivago.fr lance à l’occasion de la Coupe du Monde 2010 de football un concours permettant via des paris sur les résultats des matchs de gagner au moins 150 vouchers à utiliser dans des hôtels du monde entier.

Durant la Coupe du Monde de football 2010, les équipes sportives en Afrique du Sud ne sont pas les seules à pouvoir gagner. Sur le comparateur de prix d‘hôtels trivago, les internautes peuvent jouer pour remporter pas moins de 150 séjours dans des hôtels au Pérou, à l’Île Maurice, au Royaume-Uni, en Espagne, en Grèce, en France et dans bien d’autres pays à travers le monde. Pour jouer, les participants doivent tout simplement se rendre sur le site www.trivago.fr, s’y inscrire gratuitement et y déposer au moins une opinion sur un hôtel dans lequel ils ont réellement séjourné.

Chaque opinion rédigée entre le 10 juin 20:00 et le 12 juillet 23 :59 sur trivago correspond à une chance de faire un pari sur un des matchs de la compétition.  Chaque match étant lié à un séjour, les utilisateurs ont la possibilité de parier sur les 64 matchs de la Coupe du Monde, pour gagner 64 séjours. Pour attribuer le lot de chacun des matchs, un tirage au sort déterminera ensuite le gagnant parmi tous les participants ayant deviné le bon score. Mais ceux qui ne seront pas tirés au sort ou n’auront pas réussi à deviner le bon résultat ne repartiront pas les mains vides. Pour chaque pari placé, les participants remporteront selon l’exactitude de leur pari des points échangeables ensuite contre encore d’autres séjours dans des hôtels. Au total, plus de 150 séjours sont à gagner.

Toutes les informations sur le jeu : http://www.trivago.fr/raffle_world_cup.php

trivago : trivago permet aux voyageurs de trouver l’hôtel idéal au tarif le plus avantageux. Le site compare les tarifs hôteliers de 53 portails de réservations pour 400 000 hôtels dans le monde. trivago présente également 15 millions de critiques d’hôtels et indique pour chaque hôtel les évaluations d’utilisateurs de portails de voyages connus. trivago ne compare pas les prix des agences en ligne mais leurs tarifs. L’utilisateur voit immédiatement si le petit-déjeuner est compris, si la réservation est annulable et si une carte de crédit est indispensable pour effectuer sa réservation. trivago est le seul méta-moteur de recherche à disposer de l’option « recherche libre » : le terme de recherche peut aussi bien être une région touristique, qu’un nom de ville ou d’hôtel. La société trivago a été fondée en 2005 à Düsseldorf et exploite actuellement 21 plates-formes internationales.

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories