« Fighters Academy » un divertissement à sensations extrêmes avec un simulateur F-16


Pendant les week-ends, les anniversaires ; pour une sortie entre amis, en famille ou entre collègues, le centre de loisirs « Fighters Academy » pour ceux qui cherchent à tester de nouvelles expériences et un divertissement à sensations fortes.

Une nouvelle formule de détente à Lyon, dans un centre de simulation de vol de combat. Le jeu se passe dans la salle de simulateurs de vol Falcon. Les F-16 sont les avions de chasse à piloter, c’est une première en France. Les simulateurs sont dotés des voyants du tableau de bord, de divers boutons, des manettes (pilotage et gaz), du viseur et de tous les autres instruments de vol. Attention, les simulateurs sont les répliques exactes de l’original, le pilotage sera donc exactement le même.

Le joueur à bord du simulateur de vol Falcon F-16 effectuera des missions choisies avec l’instructeur. Pendant au moins 30 minutes, les manettes en main, le casque sur la tête, la combinaison enfilée et des instructions de vol données auparavant, le pilote commence à faire décoller l’avion. Il verra toute la scène grâce à la projection ultra-réaliste sur une surface de 180 degrés. Tout seul, le joueur fera des manœuvres de voltiges, des vols d’observation et aussi des combats contre des ennemis. En groupe, le combat peut se faire contre des ennemis communs ou entre les joueurs. 6 missions sont disponibles, allant de la plus facile jusqu’au plus compliqué.

Les simulateurs d’avion de chasse Falcon F-16 de « Fighters Academy » se trouvent à Villeurbanne, prêt de Lyon et accueillent le plus de 14 ans qui ont le cœur solide pour une simulation plus vraie que nature à 800km/h.


Scoop.it

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories