Spreadshirt annonce un chiffre d’affaires mondial record de 65 millions d’euros en 2012


La France, où l’entreprise a augmenté son chiffre d’affaires de 46,8% est l’un de ses marchés majeurs en Europe, le second après l’ Allemagne

En 2012, Spreadshirt, plateforme e-commerce mondiale et leader européen de l’impression à la demande sur textile et accessoires poursuit sa croissance. L’entreprise a augmenté sa marge bénéficiaire et ouvert un nouveau site de production à Las Vegas aux Etats-Unis.

En France, l’entreprise a augmenté son chiffre d’affaires de 46,8% et a développé de nombreux partenariats avec des annonceurs reconnus tels qu’Astérix, Toys’R’US, Aoste, Libération. «La croissance que nous observons sur le marché Français montre que les marques et les consommateurs sont réceptifs à notre offre. En 2012 de prestigieux partenariats ont été  noués, nous souhaitons développer notre plateforme et élargir le champ des possibilités pour  nos partenaires », souligne Philip Rooke CEO de Spreadshirt

La plateforme e-commerce permet déjà aux entreprises, marques et particuliers de créer, vendre et acheter des produits que les gens aiment porter et partager.

En 2013, Spreadshirt renforcera sa position de leader Européen avec pour ambition de devenir le leader mondial dans un futur proche grâce à des efforts continus et une croissante soutenue.

À propos de Spreadshirt

Start-up fondée en 2002, Spreadshirt est aujourd’hui leader européen de la personnalisation de vêtements en ligne. L’entreprise basée à Leipzig en Allemagne est active sur 17 marchés dans 9 langues. Plus de 45 000 boutiques en ligne ont été commercialisées. L’année passée, l’entreprise a expédié plus de 3 millions de produits dans le monde à ses clients et aux clients de ses boutiques partenaires.

Contact Presse

Agence Kalima 01 44 90 02 36

Gersende Facchini gfacchini@kalima-rp.fr


Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories