Avec Metro et Hubert Reeves, la fin du monde ça va bien se passer !


Toute cette semaine, Metro se met à l’heure du calendrier Maya – en partenariat avec ARTE – en proposant un décompte de la fin du Monde, et une édition très spéciale le 21 décembre 2012.

Jusqu’à vendredi, Metro propose chaque jour un extrait du documentaire d’ARTE « L’apocalypse ça va bien se passer» sur metrofrance.com, avant de le proposer en intégralité, exclusivité, et en avant-première le jeudi 20 décembre à partir minuit (documentaire diffusé vendredi à 22h sur ARTE).

Le 21 décembre, Metro publie un numéro spécial Fin du Monde, chaque section proposant un focus décalé sur le sujet, avec en point d’orgue l’intervention au fil des pages de l’astrophysicien Hubert Reeves, Rédacteur Chef Invité pour l’occasion.
Les 20 et 21 décembre les envoyés spéciaux de Metro proposeront des lives depuis le site emblématique de Bugarach.

A propos de Metro : « Présent dans plus de 130 villes de 22 pays en Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud et en Asie, Metro est le quotidien le plus lu dans le monde avec 17 millions de lecteurs quotidiens. Présent dans 36 grandes villes (Paris, Lille, Strasbourg, Lyon, Saint-Etienne, Nice, Cannes, Marseille, Aix-en-Provence, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Rennes, Metz, Nancy, Toulon, Beauvais, Amiens, Compiègne, Rouen, Reims, Chartres, Tours, Orléans, Chambéry, Annecy, Grenoble, Montpellier, Nîmes, Avignon, La-Seyne-sur-Mer, Cagnes-sur-Mer, Antibes, Montauban, Angers, et Le Mans) il est un leader de la presse quotidienne avec chaque jour 2 923 000 lecteurs jeunes actifs et urbains (source ONE 2011/2012). En France, Metro est détenu à 100% par TF1 »

Relations Médias Metro
Agence FHCOM
01 55 34 24 24 / agence@fhcom.net


Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories