BMW Motorrad France remporte un important appel d’offre de l’Administration Française pour la fourniture des motos de cylindrée supérieure à 1000 cm3.


Le retour de BMW Motorrad sur le marché des administrations en France n’est pas seulement une victoire commerciale dans un marché extrêmement concurrentiel, c’est la reconnaissance d’un savoir technique allié aux qualités des motos BMW.

Dans ce contexte, BMW Motorrad va fournir pour les 3 années à venir des BMW R 1200 RT spécialement adaptées aux besoins de la Police, de la Gendarmerie, des Douanes et des Escortes.

BMW Motorrad France met en place un service de recherche et développement de proximité avec les différentes administrations afin de proposer des versions répondant parfaitement aux exigences de chaque service.

Nous rappelons que BMW Motorrad a été l’un des tout premiers constructeurs à proposer des motos spécialement adaptées aux administrations. Tout a commencé en 1928 avec la R 24, depuis, le département « Public Organizations » fournit des motos aux administrations du monde entier répondant à des cahiers des charges de plus en plus exigeants.

BMW Motorrad, constructeur Européen, propose ces motos spécifiques au départ de l’usine de Berlin où elles quittent la chaîne entièrement montées de tous leurs accessoires garantissant ainsi un excellent niveau de finition et une meilleure longévité de tous les périphériques.

Marcel DRIESSEN, directeur de BMW Motorrad France :

« Je remercie toutes les personnes qui ont contribué à l’élaboration de ce projet, au travail minutieux des ingénieurs pour toujours apporter la solution technique la plus adaptée. Je suis très fier que BMW Motorrad accompagne de nouveau les forces de l’ordre dans leur travail et de pouvoir les aider à affronter les conditions parfois extrêmes qu’elles rencontrent dans l’exercice de leurs fonctions avec nos motos ».


Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories