UN ETE TRES SHOW POUR SIGNATECH-NISSAN AU MOSCOU CITY RACING


C’est les 14 et 15 juillet derniers, dans les rues de Moscou, que SIGNATECH-NISSAN participait au show le plus populaire de l’été : le Moscou City Racing 2012

L’ORECA 03 – NISSAN #26 pilotée par Roman Rusinov, très starisé en Russie, a fait le show sur les 4 km de circuit organisé pour l’occasion en plein coeur de Moscou, autours des monuments les plus prestigieux de la capitale : la Place Rouge, le Kremlin, et le Pont Alexandre.

Jordan Tresson, lauréat 2010 du concours Nissan PlayStation GT Academy et pilote SIGNATECH-NISSAN, était lui aussi de la partie et assurait les baptêmes de piste à bord d’un prototype aux couleurs de l’Automobile Club de l’Ouest 2013. Il était également présent pour la première finale nationale de la Nissan PlayStation GT Academy Russe.

Pour les 250 000 spectateurs du Moscou City Racing, SIGNATECH-NISSAN proposait également des expositions, des jeux concours comme le Batak (mur d’entrainement permettant de tester la rapidité des réflexes des pilotes), le challenge Pit-stop ou encore le simulateur PlayStation et l’ORECA 03 – Nissan #23.

Pour sa première participation à l’évènement, SIGNATECH-NISSAN a connu un franc succès, sur la piste comme dans les paddocks, tant pour son spectacle sur la piste que pour son implication sur les animations destinées au public russe, venu très nombreux pour l’évènement.

Ce fut également une grande première pour Jordan Tresson, venu en représentant de la marque pour la première finale de l’histoire de la Nissan PlayStation GT Academy version Russe.

Philippe Sinault, team manager SIGNATECH-NISSAN a déclaré « C’est un évènement fantastique et le public Russe est surprenant, on sent une vraie passion pour le sport automobile et ça fait très plaisir à voir. Participer à ce show aux côtés de teams comme la Scuderia Ferrari et Mac Laren est quand même une fierté énorme pour notre équipe Française ! C’est encore là une belle récompense ! Nissan Russie s’est impliqué énormément pour ce Moscou City Racing 2012, car c’était la première fois que se tenait une finale Nissan PlayStation GT Academy dans le pays. J’ai été également surpris par l’énorme côte de popularité de Roman, c’est une vraie star dans son pays ! Le rendez-vous est pris pour 2013 ! »

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories