A l’occasion de la 3ème édition de la Nuit SFR Live Concerts au Grand Palais, SFR diffuse en direct le premier concert à 360°


Le 8 octobre prochain, SFR sera le premier opérateur à retransmettre un concert en direct à 360 degrés sur Internet grâce à un dispositif unique. Cette édition sera également diffusée en direct sur le mobile et la TV. Au cours de cette soirée, la scène du Grand Palais accueillera le lauréat du concours SFR Jeunes Talents – Nuit SFR Live Concerts aux cotés des nombreux artistes présents pour l’occasion.

Plus de 6 heures de retransmission en direct à 360° sur sfrliveconcerts.fr

Après avoir proposé le premier concert en direct et en 3D à la télévision lors de son édition 2010, SFR met en place un nouveau dispositif grâce au déploiement de sa propre infrastructure fibre au Grand Palais. Sur sfrliveconcerts.fr, les internautes pourront se déplacer en temps réel avec une vision à 360°. Deux caméras, une au cœur du public et une montée sur grue, comprenant chacune six objectifs, leur offriront la possibilité de suivre l’ensemble du concert sous tous ses angles et de se déplacer en direct dans l’image.

Une retransmission multi-canal proposée en direct et simultanément sur le web, le mobile et la TV

La Nuit SFR Live Concerts sera proposée à tous les fans de musique électro sur différents écrans :

Sur la TV, à partir de la chaîne 126 de la neufbox TV ou de l’application SFR Live Concerts pour les clients équipés de la Neufbox Evolution ;
Sur le mobile, grâce à l’application SFR Live Concerts pour iPhone et Android ;
Sur le web, à partir de http://sfrliveconcerts.fr (en HD, avec un tchat et plusieurs angles de vue au choix) et sur facebook.com/sfrliveconcerts.
Grâce à ce dispositif, SFR accompagne ses clients dans les nouveaux modes de consommation de la musique (streaming et live), à leur domicile ou en mobilité.

Nicolas Gomez, lauréat du concours SFR Jeunes Talents – Nuit SFR Live Concerts sur la scène du Grand Palais

Grâce à son programme Jeunes Talents, SFR offre la possibilité à un artiste, parrainé par le DJ Agoria, de se produire sur la scène du Grand Palais et de travailler en studio un titre qui sera signé chez InFiné, le label d’Agoria. Cette année, le lauréat du concours est Nicolas Gomez, DJ depuis 6 ans et rédacteur pour « Boing Poum Tchak ! » webzine consacré aux musiques électro. Ce tremplin est également soutenu par le magazine Tsugi, qui proposera une interview de Nicolas Gomez et la diffusion du titre travaillé avec Agoria dans le sampler.

Carrefour Spectacles – Réservez et achetez en temps réel vos billets de spectacles, sports et loisirs dans toute la France !!!!

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories