Balyo poursuit son développement et déploie ses équipes en région


Balyo, spécialiste de la manutention automatique par véhicules géoguidés, poursuit son développement et se déploie sur toute la France. En effet, quelques mois seulement après sa levée de fonds de 2 millions d’euros, l’entreprise met en place une force commerciale nationale. Balyo entend ainsi accentuer sa proximité avec ses clients, via des relais « terrains », et développer ses solutions géoguidées pour les industriels et les logisticiens partout en France.

De plus en plus d’entreprises, des PME comme des grands groupes, font confiance à Balyo pour optimiser leur productivité dans le transport de marchandises. Le géoguidage, technologie développée par Balyo, est la seule solution capable de réaliser des travaux de manutention sans intervention humaine et sans infrastructure externe.

Créée en 2005, l’entreprise connaît une forte croissance annuelle et est devenue une référence sur le marché de la logistique interne. Balyo entend aujourd’hui soutenir cette croissance en intensifiant sa présence en France.

En ce sens, Balyo s’implante localement afin de :

* renforcer l’accompagnement de ses clients en mettant à leur disposition les compétences et les expertises d’une équipe Balyo à proximité de leur entrepôt ou usine
* convaincre de plus en plus de logisticiens et d’industriels que le géoguidage est la solution la plus flexible pour leurs travaux de manutention.

« Ce déploiement en région est l’un des objectifs que nous nous étions fixés grâce à l’ouverture de notre capital en septembre dernier. Etre présent sur tout le territoire est primordial lorsqu’on propose des solutions d’équipements pour les entreprises. En effet, nos clients nous font d’autant plus confiance s’ils peuvent bénéficier d’un accompagnement de proximité.» explique Raul Bravo – Co-Fondateur et DG de Balyo

A propos de Balyo

Créé en 2005 par Raul Bravo et Thomas Duval, Balyo conçoit, fabrique et commercialise toute une gamme de véhicules autoguidés destinés au transport de palettes dans l’industrie et la logistique.

La société a pour ambition de démocratiser l’usage des AGV (Automatic Guided Vehicles) dans ces applications. Balyo a créé une technologie inédite : le géoguidage, qui à la différence des solutions traditionnelles de positionnement de robots mobiles, ne nécessite aucune infrastructure et aucuns travaux. Le géoguidage permet la flexibilité des chariots de manutention électriques avec la productivité des solutions automatiques. Des PME et des grands groupes de tous les secteurs de l’industrie et la logistique font confiance à Balyo. Parmi les références clients de l’entreprise, on trouve Continentale Nutrition, Saint-Gobain, Fleury Michon, Tom d’Aqui, E. Leclerc, Heineken, Baccarat, Kraft Foods, Groupe Fiat, CNH, Ceisa Packaging, Areva, Hermes Métal, Media6, Cermex, Soleco, Saica, PSP, France Salaisons, Colombo, Ajinomoto.

Plus d’informations sur www.balyo.com

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories