Point Soleil mène campagne contre l’effet « mauvaise mine »


Premier réseau de bronzage avec 135 centres en France, Point Soleil s’affiche en 4×3 pour la deuxième année consécutive dans toutes les villes où il est présent. Sur le thème choc « Marre de ma sale gueule ! », il entend sensibiliser les Français à la nécessité d’avoir « bonne mine ».

Pour lancer sa communication 2010, Point Soleil a choisi le principe de l’affichage 4×3.
1.867 faces ont été réservées durant le mois de mars dans Paris intra-muros, sur le périphérique parisien et les grands axes routiers des 91 villes où le réseau est présent.

Cette première campagne met en scène le forfait « Eclat », qui comprend un diagnostic solaire, une paire de lunettes spécial UV et un forfait bronzage visage et buste.
Pour créer le concept visuel, l’agence parisienne Oz a imaginé un style décalé sur le thème « Marre de ma sale gueule » de d’interpeller le public et le sensibiliser à l’effet « séduction » du bronzage.
Cette campagne sera complétée par une opération dite « miroir » qui consiste à apposer sur les vitrines des centres Point Soleil un support adhésif réfléchissant devant lequel les passants pourront se regarder. Cette action permettra de créer un véritable lien stratégique avec la campagne d’affichage et d’inclure le point de vente au cœur du dispositif mis en place.

Parallèllement, pendant cette campagne, Point Soleil abandonne sa célèbre base line « Souriez, vous êtes bronzés » pour souligner son logo avec « I feel good » : « Je me sens bien ».

A propos de Point Soleil :
Point Soleil est le premier réseau de centres de bronzage en France, avec 135 centres. L’enseigne est aussi présente en Belgique. Sa longue expérience, son engagement sur la qualité, la sécurité et l’hygiène le positionnent comme le leader incontesté du bronzage en cabine. Plus de 8 millions de français, dont 45% d’hommes, font régulièrement des UV et le réseau Point Soleil accueille quotidiennement jusqu’à 9.000 clients.
Point Soleil rappelle que le rayonnement d’un appareil de bronzage UV peut affecter la peau et les yeux. Ces effets biologiques dépendent de la nature et de l’intensité du rayonnement, ainsi que de la sensibilité de la peau des individus.
www.pointsoleil.com

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories