Deuxième best-seller de Nissan, le crossover urbain JUKE se décline pour la rentrée 2017 en une nouvelle série limitée baptisée ARTIK. Il se pare notamment de jantes alliage 17 pouces et d’un pack de personnalisation bleu inédit, à l’intérieur comme à l’extérieur. 170 exemplaires sont commercialisés en septembre, uniquement en France.
Pionnier des crossovers urbains, le Nissan JUKE est le deuxième best-seller de la marque en France comme en Europe. Son succès ne se dément pas, notamment grâce à son offre de technologies accessibles et à son design unique et audacieux. Le turbulent crossover s’est écoulé depuis son lancement à près de 800 000 exemplaires sur le continent, dont plus de 80 000 dans l’Hexagone. Pour la rentrée, une nouvelle série limitée JUKE ARTIK est produite à 170 exemplaires. Elle est réservée au marché français.
Le Nissan JUKE a également inauguré un programme de personnalisation complet, étendu aujourd’hui à la nouvelle Nissan MICRA par exemple. La série limitée ARTIK bénéficie elle aussi d’une personnalisation intérieure et extérieure. En exclusivité, celle-ci est de couleur bleue.
À bord, les cerclages d’aérateurs et de haut-parleurs arborent cette nouvelle teinte. L’extérieur bénéficie de coques de rétroviseurs extérieurs bleues, d’inserts de boucliers avant bleus, de cerclages de phares bleus. Deux couleurs de carrosserie, Noir Métal ou Gris Squale, sont proposées. Côté motorisation, le Nissan JUKE ARTIK est disponible avec les motorisations DIG-T 115 BVM6 et dCi 110. Par ailleurs, deux badges extérieurs Artik situés sur les montants latéraux soulignent cette série limitée.
Accessible à partir de 16 900 € dans sa motorisation essence, le Nissan JUKE ARTIK succède aux séries spéciales N-Vision et Dark Sound lancées plus tôt dans l’année. Il affiche la même volonté de répondre aux aspirations des clients en matière de personnalisation et de design innovants.