LA NISSAN MICRA AU SALON DU MADE IN FRANCE

facebooktwittergoogle_pluslinkedin


La cinquième génération de MICRA, la citadine emblématique de Nissan, est fabriquée en France, à Flins dans les Yvelines. Déjà vendue à plus de 20 000 exemplaires dans l’Hexagone, la Nissan MICRA s’expose au salon MiF expo, le salon du Made in France qui se tiendra du 10 au 12 novembre prochains porte de Versailles à Paris.

Avec plus de 20 000 clients livrés en France en 18 mois, et plus de 100 000 exemplaires vendus en Europe, la cinquième génération de Nissan MICRA a su s’imposer comme une citadine incontournable.

micraPositionnée au cœur du segment des citadines, la Nissan MICRA, dévoilée à Paris fin 2016, doit notamment son succès à son design résolument dynamique, renforcé par une offre de plus de 100 combinaisons de personnalisation, à l’extérieur comme dans l’habitacle.

En outre, de nombreuses technologies de confort et de sécurité sont rendues accessibles sur la Nissan MICRA. Elle est notamment été la première citadine du marché à proposer le freinage d’urgence intelligent avec reconnaissance des piétons ou l’AVM-Vision 360 à quatre caméras, qui procure une vue aérienne de la citadine pour faciliter les manœuvres. Et toujours en exclusivité, la Nissan MICRA a inauguré le système audio Bose Personal avec haut-parleurs dans l’appuie-tête conducteur, pour un son totalement immersif. Et depuis cet été, la Nissan MICRA bénéficie d’un tout nouveau système d’info-divertissement NissanConnect, plus intuitif et connecté.

Après quatre générations et 7 millions d’exemplaires produits, Nissan a choisi de construire cette cinquième génération de MICRA en France. C’est une première pour une voiture particulière de la marque. Elle est fabriquée à Flins, dans les Yvelines, tandis que les composants de son châssis sont assemblés au Mans. Et ce, grâce aux synergies industrielles de l’Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi.Elle rejoint ainsi les fourgons Nissan NV300 et NV400, eux aussi fabriqués en France, à Sandouville (76) et Batilly (57).

Made in France justement… mi-novembre, le grand public pourra retrouver la Nissan MICRA à MiF expo, le salon du Made in France qui se tient porte de Versailles à Paris. La Nissan MICRA sera exposée à MiF expo, hall 2.1 porte de Versailles, les 10 et 11 novembre de 10 à 19 heures, et lundi 12 novembre de 9 à 19 heures.