Performances records des titres Prisma Media depuis leur arrivée sur l’Apple Newsstand

facebooktwittergoogle_pluslinkedin

Depuis leur lancement sur l’Apple Newsstand au début de l’été, les magazines digitaux de Prisma Media ont vu leurs téléchargements multipliés par six.

La quasi totalité des marques du groupe Prisma Media, parmi lesquelles Capital, GEO, National Geographic, Management, Ça m’intéresse, GEO, Voici, Gala, VSD, Femme Actuelle, Prima ou encore NEON, ainsi que leurs extensions, sont désormais disponibles sur l’Apple Newsstand.

« Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie de développement digital de Prisma Media et illustre la volonté du groupe de faire de l’expérience numérique un atout majeur pour nos produits et contenus », souligne Frédéric Daruty, Directeur exécutif de Prisma Media Digital, « La puissance d’Apple Newsstand auprès des possesseurs de tablettes et smartphones, va nous permettre d’étendre la commercialisation de nos magazines numériques ».

Avec Newsstand, les lecteurs peuvent désormais souscrire des abonnements des éditions iPad des titres Prisma Media d’une durée de un, trois ou six mois ou d’un an. Les offres démarrent à 3,59€ pour un mois d’abonnement, à 44,99€ pour un an. Les abonnés print bénéficient d’offres privilégiées d’abonnements pour les éditions digitales. Les abonnés ont accès à la dernière version de leur magazine et peuvent conserver toutes les éditions téléchargées.

Les titres Prisma Media sont disponibles à partir de Newstand sur iPad ou sur www.AppStore.com/PrismaMedia.


Scoop.it

Commentaires

commentaire(s)