Apple propose FaceTime pour Mac


Les utilisateurs Mac pourront désormais passer des appels vidéo vers les quelque 19 millions de possesseurs d’iPhone et d’iPod touch

Apple® a annoncé aujourd’hui la disponibilité d’une version bêta publique de FaceTime® pour Mac®, une toute nouvelle application permettant aux utilisateurs Mac de passer des appels vidéo à destination des possesseurs d’iPhone® 4 et d’iPod touch®* ainsi que d’autres ordinateurs Mac. Dotée d’une interface extrêmement conviviale, FaceTime pour Mac utilise automatiquement les contacts de votre Carnet d’adresses, évitant ainsi d’avoir à créer des listes de contacts spéciales, et fonctionne en toute transparence avec la webcam et le micro intégrés aux ordinateurs portables Mac, à l’iMac® et aux moniteurs Apple LED Cinema Display.

“FaceTime est la première application à faciliter ainsi les appels vidéo depuis et vers les mobiles“, a déclaré Steve Jobs, CEO d’Apple. “Nous avons vendu plus de 19 millions d’iPhone 4 et d’iPod touch compatibles avec FaceTime au cours des quatre derniers mois et désormais, leurs utilisateurs pourront se servir de FaceTime pour appeler les dizaines de millions d’utilisateurs Mac“.

FaceTime pour Mac nécessite Mac OS® X Snow Leopard® et est très facile à configurer avec un identifiant Apple ID. La version bêta publique est disponible immédiatement sous forme de téléchargement gratuit sur www.apple.com/fr/mac/facetime.

*nécessite iOS 4.1.

Apple conçoit les Mac, les meilleurs ordinateurs personnels au monde, ainsi que le système d’exploitation OS X, les suites iLife et iWork et des logiciels professionnels. À l’avant-garde en matière de musique numérique avec ses iPod et l’iTunes Store en ligne, Apple a réinventé la téléphonie mobile avec son iPhone et son App Store révolutionnaires, et a récemment introduit le magique iPad, qui dessine l’avenir des appareils multimédias et informatiques mobiles.

Contacts Presse :
Jasmine Khounnala
Apple
01 56 52 97 48
khounnala.j@euro.apple.com

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories