Telenet dévoile une toute nouvelle offre internet


Telenet continue d’investir dans l’avenir et communique aujourd’hui sa toute nouvelle offre internet.

– Lancement de Telenet FiberNet, la connexion internet la plus rapide (jusqu’à 100 Mbps)
– Augmentation des vitesses et du volume pour plus d’un million de clients internet
– Volume illimité pour Telenet FiberNet et TurboNet à partir de juillet
– Nouvelle technologie permettant aux clients d’entrer dans une nouvelle ère internet à haut débit
– Baisse du tarif BasicNet, aucune augmentation au niveau des autres produits
– Nouvelle application webmail avec fonctionnalité améliorée et capacité de boîte de messagerie de 5Go.

À l’heure actuelle, la navigation quotidienne et le mode de vie digital s’accompagnent d’une foule d’applications multimédias, de réseaux sociaux et d’extraits vidéo. Grâce à des investissements constants au niveau des produits et du réseau, Telenet répond aux exigences sans cesse accrues en matière d’internet. « L’internet nouvelle génération » qui sera mis à jour en 2010, offrira à plus d’un million de clients internet les meilleurs produits sans augmentation tarifaire.

La qualité du réseau câblé et l’exploitation des nouvelles technologies EuroDocsis 3.0 permettent une fois de plus à Telenet d’hausser spectaculairement la barre en matière d’internet haut débit ultrarapide. Son nouveau produit phare : Telenet FiberNet, atteignant une vitesse de téléchargement de 100Mbps permet à ses clients d’entrer dans une nouvelle ère encore jamais atteinte. Cette nouvelle technologie révolutionne l’accès internet en Belgique et Telenet devient de ce fait le fournisseur le plus rapide sur son marché et distance tous ses compétiteurs.

À partir de mi-mars, les produits existants verront eux aussi leurs vitesses et leurs limites de volume augmenter sensiblement, et ce pour tous les clients. Dans le courant de l’année 2010, divers investissements au niveau du réseau viendront booster les limites de volume. À partir de juillet 2010, les produits haut de gamme auront un volume illimité.

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories