CUPRA accompagne Alexia Putellas pour l’avant-première de son documentaire


Labor Omnia Vincit 
ou « Un travail acharné vient à bout de tout » ; une locution latine qui résume parfaitement Alexia Putellas. La superstar du football féminin vient d’entrer dans l’histoire en devenant la première femme à remporter le Ballon d’Or pour la deuxième année consécutive. Labor Omnia Vincit est également le titre du documentaire qui a été réalisé par Amazon Prime Video sur la capitaine du F.C. Barcelone, lauréate du Ballon d’Or 2021 et 2022, qui a aussi été élue meilleure joueuse par la FIFA et Joueuse de l’année par l’UEFA deux fois de suite. La première du documentaire aura lieu le 29 novembre au Teatre Lliure de Barcelone.

Ambassadrice CUPRA depuis plus d’un an, Alexia conduit actuellement une CUPRA Formentor e-HYBRID, un crossover hybride rechargeable que la joueuse a elle-même configuré. Dans ce documentaire en trois parties mettant en scène l’athlète aux multiples records, et qui est devenue une véritable référence du football féminin international, les fans pourront découvrir Alexia Putellas dans sa vie quotidienne, de son enfance jusqu’à son couronnement comme une icône mondiale, sociale et sportive.

Certains moments clés partagés avec CUPRA au cours des derniers mois sont évoqués dans cette histoire, qui est racontée par la superstar elle-même. Alexia partage le stress qu’elle a ressenti quelques secondes avant de monter sur scène devant des centaines de personnes lors de l’événement CUPRA Unstoppable Impulse, durant lequel la marque a présenté sa stratégie pour l’avenir. Ou encore le rush d’adrénaline qu’elle a pu ressentir lorsqu’elle a testé la CUPRA UrbanRebel Concept avec le pilote professionnel Jordi Gené.

Par ailleurs, des personnalités sportives internationales ont également participé à la production, apportant leur vision et leur soutien à la démocratisation et à l’égalité du football féminin.

Pour reprendre les paroles d’Alexia Putellas : « En ce qui me concerne, c’est un autre rêve qui devient réalité, je suis motivée pour continuer à m’améliorer et pour moi, rien n’est jamais suffisant…. C’est pourquoi j’ai voulu être la meilleure au monde ».

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories