Les Ténèbres d’Orcus, le thriller d’une ancienne policière

Originaire de Bourgogne et ancienne policière, K Bellatrix est passée à la plume en 2016. Utilisant son expérience d’ancienne professionnelle, elle nous plonge dans un univers froid, mystérieux et hostile.

RÉSUME

Rillon-en-Montagne est un village tranquille et isolé du Morvan. Chacun y mène une vie paisible, en apparence. Mais certains habitants protègent un vieux secret.

Dans la forêt communale, le corps d’un homme décapité est découvert. Sylvain Chevrillon et son adjoint, gendarmes à la section de recherche de Dijon, mènent l’enquête. Chevrillon décide de s’immerger dans la vie des villageois, où chacun garde un œil sur son voisin.

Il investit l’univers des chasseurs afin de mieux cerner la personnalité des suspects.

Il découvre un monde à l’opposé de ses principes de vie, inhospitalier, secret, n’acceptant pas l’intrusion de cet enquêteur orgueilleux aux idées préconçue.

EXTRAIT

La découverte d’un cadavre dans la forêt de Rillon-en-Montagne lui renvoie un flot de souvenirs d’enfance. Un léger tremblement parcourt ses membres, un sentiment étrange d’inquiétude et d’aversion le submerge. Il pense à la nuit qu’il va devoir passer, dans un bois étouffé par une neige collante, à la recherche d’indices.

Les Ténèbres d’Orcus est disponible à la commande sur tous les sites libraires, Amazon, Fnac, Cultura… et auprès de votre libraire.

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories