Skyscanner part à la recherche de nouveaux héros sportifs français


Après une performance décevante durant la Coupe du Monde 2010, la France a sérieusement besoin de nouveaux héros sportifs qui soient dignes de notre enthousiasme.

Notre équipe d’athlétisme a montré la voie avec des performances fantastiques. Le comparateur de vols Skyscanner est parti à la recherche de ces nouvelles icônes sportives et vous dit où aller pour les admirer et les soutenir.

Le site de vols pas chers, Skyscanner France souhaite bonne chance à tous les compétiteurs Français.

Championnats d’Europe de Natation, Budapest (4-15 août)

Tous les espoirs français reposent sur les épaules musclées de Camille Muffat, qui semble, particulièrement en forme, puisqu’elle a, à l’Open de Paris, amélioré ses records personnels sur 200m et 400m. Possédant le meilleur chrono européen sur le 200m 4 nages, Camille est un espoir sérieux et espère même « décrocher l’or ».

Championnats du Monde de Basket, Turquie (28 août -12 septembre)

Le meneur Antoine Diot et le pivot Kevin Séraphin, tous les deux blessés, ne seront pas présents aux Championnats du Monde en Turquie. Après les retraits de Tony Parker et de Ronny Turiaf, c’est un nouveau coup dur pour l’équipe. Espérons que le stage de préparation prévu fin juillet à Pau les aidera à unifier le collectif pour relever le challenge et nous offrir un tourbillon de paniers à trois points.

US Open de Tennis, New York (30 août – 12 septembre)

Jusqu’à maintenant, le Tennis à Grande Vitesse français ne nous a pas vraiment fait vibrer avec ses paysages pittoresques ponctués d’arrêts techniques et son manque d’accélération. On se prend pourtant à rêver que la locomotive de Jo-Wilfried Tsonga, Gilles Simon, Gaël Monfils et Richard Gasquet va passer sur de meilleurs rails et nous offrir une performance époustouflante. A cette fine équipe, on peut peut-être rajouter Jérémy Chardy, qui a fait une belle performance au Tournoi d’Hambourg. Les prix pour les vols vers New York sont tirés vers le bas en ce moment alors c’est une occasion à ne pas rater.

Championnats du Monde de Judo, Tokyo (9 – 13 septembre)

Le Tournoi de Moscou est, on l’espère, de bonne augure : vice-champion olympique 2008 chez les moins de 66 kg , Benjamin Darbelet, a remporté la médaille d’or en battant le Sud-Coréen Bang Gui-Man. Du côté des filles, Gévrise Émane décroche elle aussi l’or, dans la catégorie des moins de 63 kg. Autre espoir : Clarisse Agbegnenou, encore junior mais championne de France senior, obtient la cinquième place dans cette même catégorie.

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories