Bocuse d’Or 2018 : l’Italie accueille la phase de sélections européenne



Pour la première fois, l’Italie organisera la phase de sélections du concours du Bocuse d’Or pour le continent européen. La crème de la crème de la haute gastronomie, originaire de 20 nations, s’affrontera les 11 et 12 juin lors du salon Gourmet Expoforum à Turin. Les dix gagnants de cette phase se mesureront ensuite lors de la grande finale qui se déroulera les 29 et 30 janvier 2019 à Lyon. Ils y retrouveront 14 autres grands chefs issus des qualifications continentales d’Amérique, d’Asie-Pacifique et d’Afrique.

Les fins gastronomes européens présentent leurs plats sur Stella Vogue et Blossom Hotel

vbLa division Hospitality de Villeroy & Boch sera une nouvelle fois cette année présente lors des deux jours de compétition du Bocuse d’Or Europe à Turin ainsi que lors de la grande finale à Lyon. Pour le dressage, les candidats auront le choix parmi une sélection d’assiettes des séries Stella Vogue et Stella Hotel. Tous les plats de viande seront servis de la grande assiette de présentation sur l’assiette plate de la collection Blossom Hotel.

Les assiettes rondes au design élégant avec leur délicat relief en blanc sur blanc des collections Stella Vogue et Stella Hotel offriront aux chefs, grâce à leur format et leur esthétique raffinée, un vaste espace permettant de présenter prodigieusement leurs créations. Le design exceptionnel de Blossom Hotel s’inspire de la nature et dessine des formes d’inspiration florale avec un style élégant. La géométrie en filigrane surprend et, avec ses contours volontairement irréguliers, chaque pièce est ainsi unique.



Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories