Guandong révolutionne à nouveau avec Magnus



Grâce à Magnus Collection, l’impression laser entre dans le monde du commerce de détail et devient protagoniste de la promotion in-store

La nouvelle Magnus Collection s’annonce déjà comme l’une des très grandes nouveautés de la prochaine édition de Fespa, où elle sera officiellement présentée. À l’occasion de Viscom Italia, Guandong a choisi d’anticiper de manière expérimentale certaines des principales caractéristiques afin de tester l’intérêt des opérateurs et le feedback a été plus qu’extraordinaire.

Ces matériaux thermoplastiques sont dépourvus de colle mais dotés d’un point de silicone avec de petites ventouses qui adhèrent parfaitement à toutes les surfaces. Cela permet de les installer facilement et rapidement, de les laver, de les repositionner à l’infini sans laisser de résidus, même après des années d’application. De plus, la stabilité exceptionnelle et la résistance thermique supérieure à 160°C permettent de supporter les températures très élevées des fixateurs de toner des imprimantes laser. Des matériaux magnétiques et ferreux possédant les mêmes caractéristiques de résistance aux températures élevées pour l’utilisation de cette technologie complètent la gamme. Une contribution importante à l’extension du potentiel d’applicabilité de l’impression numérique, qui offre de nouvelles opportunités pour la communication in-store et confirme l’affirmation de Spot Déco dont Guandong est le précurseur.

L’espace d’exposition Guandong a été organisé avec des systèmes d’impression laser et un traceur de découpe pour simuler des centres d’impression, équipés de machines laser de taille moyenne sur lesquelles les fabricants d’installations travaillent déjà depuis longtemps. L’avantage de la technologie laser réside dans l’absence totale d’exhalaisons, elle se prête donc à une utilisation dans des environnements fermés, même fréquentés par le public. Ces services seront mis à la disposition des assistants à la vente des magasins, qui pourront recevoir le fichier en temps réel, l’imprimer sur les matériaux de la Magnus Collection et l’appliquer sur les vitrines, les murs, les meubles en quelques minutes.

« Nous avons créé un espace dynamique où tout était en mouvement continu : de la feuille à l’objet imprimé, prêt à être appliqué très rapidement sur toute surface et sans nécessiter l’intervention d’installateurs professionnels » – commente Fabio Elmi, Directeur Marketing de Guandong. Ainsi, Guandong a donné aux visiteurs l’opportunité de constater en personne la véracité de la déclaration « Modifiez votre message en 1 minute », en créant un aperçu réaliste de ce que sera l’avenir de la communication in-store.

Avec le concept Spot Déco, Guandong est depuis des années le porte-parole de ce changement, qui se prépare à une nouvelle évolution. D’où la raison d’être de la nouvelle Magnus Collection, à certains égards révolutionnaire, qui comprend des produits magnétiques, des composés ferreux et des multicouches blancs ou transparents auto-adhérents. Des supports extrêmement versatiles, compatibles non seulement avec la technologie laser, mais aussi avec tous les types d’impression numérique, sérigraphie et offset.



Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories