Technicolor vend ses activités Convergent Media Systems à Sony Electronics Inc


Technicolor annonce aujourd’hui avoir trouvé un accord avec Sony Electronics Inc. pour la vente de sa filiale Convergent Media Systems Corporation, experte dans le domaine de la signalétique numérique et des systèmes de distribution de contenu.

Convergent Media Systems appartenait, ainsi que PRN, à la Division Media Networks de Thomson, laquelle ne fait pas partie du recentrage stratégique de Technicolor sur ses clients créateurs de contenu.

La transaction, conclue le 27 janvier, concerne 150 employés en Amérique du Nord, et couvre l’installation de systèmes de cinéma numérique et la distribution de contenu 4K, l’affichage professionnel, la signalétique numérique, la gestion à distance et les diagnostiques systèmes.

Les termes de cette transaction ne sont pas financièrement significatifs pour Technicolor. Le processus de cession se poursuit pour les actifs Grass Valley, Screenvision et PRN.

A propos de Technicolor
Depuis plus de 95 ans, Technicolor innove pour servir ses clients de l’industrie du divertissement, du logiciel et des jeux dans le monde entier.
La société est leader dans la fourniture de services de production, de postproduction et de distribution pour les créateurs de contenu, les fournisseurs d’accès et les diffuseurs.
Technicolor est l’un des leaders mondiaux pour le traitement de films; le plus grand fabricant et distributeur de DVD (incluant les disques Blu-Ray) et l’un des principaux fournisseurs dans le domaine des décodeurs et des passerelles résidentielles. La société exerce également une activité de propriété intellectuelle et de licensing. Pour plus d’informations : www.technicolor.com

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories