L’ORÉAL PROFESSIONNEL INVITE 40 000 FEMMES À SE FAIRE COIFFER GRATUITEMENT À L’OCCASION DE LA NUIT DE LA COIFFURE



Le 9 juin, à l’occasion de la Nuit de la Coiffure initiée par L’Oréal Professionnel, 40 000 femmes seront coiffées gratuitement dans 2 300 salons partout en France. A cette occasion, Paris, capitale de la Coiffure avec plus de 100 salons participants, accueillera le plus grand salon de coiffure de France à la Mairie du Paris, où 1 200 femmes seront attendues par 100 coiffeurs.

coiffurePar cette initiative, L’Oréal Professionnel souhaite promouvoir la Coiffure auprès du grand public et mettre en avant une profession porteuse de savoir-faire et d’excellence. Avec un chiffre d’affaire de plus de 6 milliards d’euros* et près de 170 000 actifs**, l’industrie de la Coiffure est le deuxième artisanat en France. « En tant que leader de l’industrie notre responsabilité est d’être au côté des coiffeurs pour valoriser leur savoir-faire et les accompagner dans leur développement », souligne Nathalie Roos, Directrice Générale Internationale L’Oréal Produits Professionnels.

La Nuit de la Coiffure repose sur un concept simple : inviter les femmes à se faire coiffer gratuitement pour leur faire apprécier l’expertise professionnelle du coiffeur. Elles vivront une expérience unique de beauté en salon, avec un diagnostic et des conseils sur-mesure, et une session de coiffage personnalisée. Les femmes sont invitées à s’inscrire dans le salon participant de leur choix, sur la plateforme dédiée www.lanuitdelacoiffure.fr.

Imaginé par L’Oréal Professionnel France il y a trois ans, cette initiative est déployée depuis cette année dans plus de 27 pays.



Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories