Avec e-protect, le sentiment de sécurité n’a jamais été aussi rapproché



Cambriolage, braquage ou vandalisme ; que l’on soit médecin, commerçant, simple particulier ou chef d’entreprise, il est excessivement difficile de se défaire d’une sensation de vulnérabilité lorsqu’il y a violation ou destruction de propriété.

A la pointe en matière de protection et de dissuasion, PROTECT SA cherche en permanence à deviner voire devancer les besoins de ses clients. C’est pourquoi, le leader mondial dans le domaine de la fabrication de canons à brouillard a tout récemment lancé une application. Disponible sur Ipad en 12 langues – dont le français – e-protect a pour objectif de sortir ses clients du sentiment d’isolement consécutif à toute menace, réelle ou supposée.

Pour ce faire, PROTECT propose un panorama détaillé de la typologie de ses clients ; résidences privées, bureaux, supermarchés et kiosques, entrepôts, cabinets médicaux,… Chaque catégorie faisant l’objet d’une fiche identifiant les besoins et proposant des solutions, illustrées en images, au moyen de photos et de vidéos.

protectEt pour ceux qui « préfèrent prévenir que guérir » l’application propose également un catalogue détaillé de ses différents produits. Du PROTECT QUMULUS au PROTECT 2200i™, le générateur à la capacité de production de fumée la plus importante au monde ; chaque canon à brouillard ou composant technologique de sécurité est décrypté, fait l’objet d’une fiche technique, indiquant les accessoires disponibles ou pertinents et est accompagné d’une vidéo in situ ou d’une photo.

Enfin, parce que les questions affluent lorsqu’on touche au domaine de la protection et que l’angoisse monte lorsqu’elles demeurent sans réponse, PROTECT a recensé les interrogations les plus critiques et les a adressées de façon précise et exhaustive.

PROTECT SA est une entreprise 100% danoise qui a été fondée en 2001 et dont le siège se trouve à Aarhus au Danemark. La plupart des canons à brouillard et autres solutions de sécurité PROTECT sont exportés et vendus dans plus d’une quarantaine de pays.

www.protectglobal.fr



Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories