FidMe partenaire de Samsung pour la sortie de la Gear S2



FidMe a été présentée par Samsung comme l’une des applications principales pour le shopping sur la Gear S2, la dernière-née des montres connectées du constructeur.

L’annonce a été faite lors du Keynote de lancement le 3 septembre à l’IFA 2015 de Berlin. FidMe a été présentée par Samsung aux côtés des applications Uber et Samsung Pay et sera disponible dès la sortie de la montre, prévue en octobre.

FidMe sur la Gear S2 permet d’avoir toutes ses cartes de fidélité et ses coupons au poignet ! Il n’y a qu’à afficher le code-barres ou le QR code de sa carte ou de son coupon sur l’écran, pour le faire scanner en caisse et bénéficier des avantages de la fidélité. Les notifications s’affichent aussi directement sur la montre, un badge prévient de l’arrivée d’une nouvelle.

Avec son interface ronde unique et sa bague rotative pour la navigation, la montre permet un accès rapide et facile aux applications et notifications.

Pratique pour les utilisateurs. Un atout aussi pour les commerces et enseignes, qui ont dématérialisé leur programme de fidélité et diffusent des offres dans FidMe, pour être au plus près de leurs clients. Ils pourront être notifiés des offres lorsqu’ils passent à proximité d’une boutique, directement sur leur montre !

A propos de FidMe
FidMetm, développée par la société Snapp’ (Bordeaux), est le portefeuille de fidélité mobile leader en Europe. Gratuite et sans publicité, l’application fonctionne sur tous les smartphones. Elle permet d’enregistrer les cartes de fidélité des enseignes et commerces de proximité, et les coupons. Des milliers de commerçants, franchises et enseignes de renom (Monoprix, Marionnaud, E.Leclerc, AccorHotels, Mezzo di Pasta, McDonald’s, Quick, Domino’s Pizza…) ont rejoint le service. FidMe, c’est plus de 3,7 millions d’utilisateurs, 6 500 programmes de fidélité, 18 millions de cartes dématérialisées et 19 langues disponibles.



Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories