Le drômois CimAlp partenaire du trail Duo de l’Hermitage


La 4° édition du Duo de l’Hermitage aura lieu le 23 mai 2015 à Tain-l’Hermitage pour le 12km et le 24 mai 2015 à Crozes-Hermitage pour le 25km avec la possibilité de faire le Challenge Duo Trails Endurance Mag qui consiste à terminer les 2 courses.

Parmi les partenaires de ce trail prestigieux se trouve CimAlp, un équimentier historique qui habille les sportifs et les promeneurs depuis plus de 50 ans et dont le siège social se trouve à Saint-Marcel-Lès-Valence dans la Drôme. (www.cimalp.fr)

L’innovation technologique s’est rapidement imposée comme le pilier du développement de ce spécialiste qui a su conjuguer design, qualité et haute technicité pour sa large gamme de vêtements et accessoires. Aujourd’hui CimAlp concentre ses efforts de recherche et développement dans la fabrication de « vêtements intelligents » : respectueux de l’environnement, ils contribuent par ailleurs, grâce à l’utilisation de nouvelles matières, au bien-être des utilisateurs.

hermitageFlorian Olivier, l’Ambassadeur CimAlp

Renommé sur le circuit (11ème à l’Ultra Trail du Vercors, 6ème/119 au Saint-Ger Trail en mars 2015) Florian Olivier est l’ambassadeur Trail de la marque qui participera au Challenge du Duo de l’Hermitage.

Lors de ces deux jours de trail dans le pays de l’Hermitage, les spectateurs et sportifs pourront découvrir et tester la collection trail, et se renseigner auprès de l’équipe CimAlp, présente sur place (gamme Trail à découvrir ici : www.cimalp.fr/accessoires-trail-running-44)

Les rhônalpins peuvent également découvrir les vêtements et bénéficier des prix réduits au magasin d’usine de la marque :
Rue de la roche – 26320 Saint-Marcel-Lès-Valence
(A 2km de la sortie Valence Nord A7)
Ouvert du Mardi au Samedi : 10h/12h et 14h/19h

A propos de CimAlp

CimAlp, expert de l’outdoor, est une marque française innovante qui équipe les sportifs de haut niveau et les promeneurs depuis plus de 50 ans. Basée dans la Drôme où elle possède son magasin d’usine, l’entreprise est dirigée par Lionel Marsanne, ingénieur de formation.

Militant du confort et rivalisant avec les plus grandes marques internationales, CimAlp place la démocratisation des produits techniques au coeur de sa stratégie de développement. Avec des prix et un mode de distribution accessibles au plus grand nombre (la vente directe sur l’e-boutique CimAlp permet de réduire de 20 à 30% le prix pour le consommateur) CimAlp garantit les meilleures innovations disponibles sur le marché, validées par les experts, ingénieurs et médecins du sport.



facebooktwittergoogle_pluslinkedin