L’INFINITI Q50 FERA SES DEBUTS AU SALON DE GENEVE DANS SA VERSION EUROPEENNE


• Première Infiniti à proposer les nouvelles motorisations pour l’Europe
• Première production mondiale équipée de la technologie « Direct Adaptive Steering »

La nouvelle Infiniti Q50 sera présentée le 5 mars prochain à l’occasion du Salon de l’automobile de Genève. Une berline sportive qui a tout pour séduire les consommateurs sur le marché du premium en Europe.

Marquant le départ de la toute nouvelle génération d’Infiniti sous la dénomination Q, la Q50 version européenne présente le premier aboutissement de la coopération stratégique de l’Alliance avec Daimler-AG. Les détails techniques de la Q50 pour l’Europe seront révélés pendant la conférence de presse.

Bernard Loire – Vice Président d’Infiniti Afrique, Moyen Orient et Europe (AMIE) indique que “l’Infiniti Q50 est une berline sportive de classe mondiale, équipée d’une gamme de motorisations démontrant notre intention d’être l’un des leaders du marché premium en Europe.»

Présentée pour la première fois en dehors des USA depuis sa première mondiale au Salon de Détroit en Janvier, la Q50 annonce la nouvelle orientation du design pour la gamme Infiniti – tous les modèles présentés porteront désormais le badge Q pour les berlines et coupés ou QX pour les crossovers et SUV – et renforce le statut de la marque comme leader technologique.

A la fois puissant et distinctif, le design de la Q50 reprend les lignes des véhicules sportifs précédemment développés par Infiniti tout en faisant référence à la trilogie des concepts cars (Essence, Etherea, Emerg-e, tous présentés à l’occasion du salon automobile de Genève) véritables piliers du design futur de la gamme.

La Q50 est à la pointe de l’innovation avec la technologie « Direct Adaptive Steering » disponible en première mondiale. De plus amples détails sur le Direct Adaptive Steering (DAS) seront apportés au Salon de Genève.

Outre la présence de la nouvelle Q50, le stand Infiniti accueillera le LE Concept, première Infiniti 100% électrique, et la monoplace 2013 du triple champion de Formule 1 Sebastian Vettel aux couleurs de la nouvelle écurie – Infiniti Red Bull Racing.


Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories