Devialet entre aux Arts Décoratifs


Devialet est à l’honneur de l’Exposition “French Touch” au Musée des Arts Décoratifs du 10 octobre 2012 au 31 mars 2013.

Devialet sonorise toute l’exposition en installant son système audio haut de gamme D- Premier dans chacune des 7 pièces, afin de diffuser les contenus musicaux dans des conditions exceptionnelles.

À cette occasion, Devialet présente en exclusivité une installation ultime composée de 3 D-Premier destinée à sonoriser les platines et tables de mixages sur lesquelles viendront mixer de grandes figures emblématiques de la French Touch, telles que : Etienne de Crécy, Remote (Kill the dj) et bien d’autres …

L’exposition réunit des créations en matière de musique électronique, de graphisme et de vidéo du mouvement “French Touch”. Initié en France dans les années 1990 par Eric Morand et Laurent Garnier, “French Touch” qualifie un mouvement de musique électronique français qui s’illustre avec grand succès sur la scène internationale. Ce mouvement s’étend à tous les créateurs visuels : graphistes, réalisateurs, DJ’s, qui accompagnent cette musique.

Pour sonoriser l’exposition “French Touch”, la direction du Musée des Arts Décoratifs de Paris a choisi Devialet. Capable de fournir un son d’un réalisme et d’une précision encore jamais atteints, le Devialet D-Premier rend hommage au travail des musiciens.

Désireux de bouleverser les codes existants, comme la French Touch” dans les années 1990, Devialet partage l’esprit et l’énergie de ce mouvement.

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories