M&D, nominé aux Trophées du Grand Age 2012


Organisés sous le patronage du Ministère des Solidarités et de la Cohésion sociale et de Madame Roselyne Bachelot, les Trophées du Grand Age ont pour but de promouvoir et récompenser les meilleures initiatives ou innovations destinées à l’amélioration de la qualité de vie des personnes âgées.

M&D, entreprise de services à la personne, a été récompensée, le 2 avril au Casino de Paris, par une nomination dans la catégorie « Bien vivre : services à la personne et aides aux aidants ». Le projet de l’entreprise « CAROLE », qui représente l’auxiliaire de vie idéale et parfaite, humaine, expérimentée et capable de prendre des initiatives, a retenu l’attention du jury.

Accompagner les aidants au quotidien et les aider à soutenir les personnes âgées ou dépendantes, telle est précisément l’action de M&D.

La question du maintien à domicile est un enjeu de politique public, surtout à une époque où 80% des personnes du 3ème et du 4ème âge vivent à domicile contre 20% en établissements.

Largement plébiscité comme l’ont rappelé aux Trophées du Grand âges les organisateurs, le maintien à domicile a besoin d’équipes formées, encadrées et professionnelles.

Convaincue que la qualité est un axe essentiel dans ce secteur, M&D entend poursuivre sa démarche auprès des particuliers et proposer à des ensembles immobiliers de mutualiser le projet « CAROLE ».

Ainsi un immeuble, une copropriété pourrait bénéficier à temps partiel ou complet des prestations d’une auxiliaire de vie dédiée à ses résidents.

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories