e-nautia double l’espace de stockage en ligne


Pour prolonger les festivités de son septième anniversaire, e-nautia double la capacité de stockage du disque virtuel de ses membres. Dans sa version gratuite, le disque virtuel passe de 5 à 10 Go.

Le disque virtuel permet le partage de dossiers et de fichiers sur le Web au travers d’un espace personnel et personnalisé : albums, photos, vidéos ou n’importe quel autre format de fichier. Le disque virtuel est également accessible par FTP (où la taille des fichiers n’a pas d’autre limite que celle du quota). e-nautia reste ainsi en pointe dans le stockage en ligne et le partage de données, en ayant par exemple déjà adopté le HTML5 pour le streaming vidéo et l’upload ou en ayant proposé bien avant d’autres le chiffrement intégral sur HTTP et FTP.

Il est toujours possible de multiplier par dix ce nouveau quota pour 5 €/mois. Chaque tranche de 100 Go supplémentaire est au même prix.

Avec le doublement de l’espace gratuit, le bouquet de services gratuits d’e-nautia (stockage en ligne, service e-mail, messagerie instantanée, espace personnel…) s’étend un peu plus.

e-nautia défend ici une nouvelle fois sa conception du Web 3.0 : un Web plus accessible, sécurisé et universel.

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories