Jean-Hervé JENN prend la tête de Teleperformance France


Jean-Hervé JENN a été nommé président de Teleperformance France ce lundi 29 mars 2010. Il prend la suite de Jean-François GUILLOT, démissionnaire.

Jean-Hervé JENN a occupé des postes de direction chez IBM, Goldman Sachs, KPMG, Cap Gemini et, plus récemment, il a été président international de Convergys.

De nationalité franco-américaine, Jean-Hervé JENN, 52 ans, est diplômé de l’école spéciale des travaux publics de Paris, a obtenu un master en management à UCLA (Los Angeles), et a suivi l’Executive management program de l’INSEAD.

La prise de fonctions de Jean-Hervé JENN est immédiate.

À PROPOS DU GROUPE TELEPERFORMANCE

TELEPERFORMANCE (Paris:RCF) (NYSE Euronext Paris : FR 0000051807), leader mondial des fournisseurs de services externalisés de gestion de la relation client et de centres de contacts, apporte ses services aux entreprises du monde entier dans le domaine de l’acquisition clients, des services de relations clients, de l’assistance technique et du recouvrement de créances. Le groupe Teleperformance a enregistré en 2009 un chiffre d’affaires de 1,848 milliard d’euros (2,6 milliards de dollars US – taux de change moyen retenu : 1 € = 1,39 US).

Le groupe dispose d’environ 83 000 stations de travail informatisées et plus de 100 000 collaborateurs (équivalents temps plein) répartis sur 270 centres de contacts dans 50 pays. Il gère des programmes dans plus de 66 langues et dialectes pour le compte d’importantes sociétés internationales opérant dans de multiples secteurs d’activité.

www.teleperformance.com

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories