Orange acquiert la série-phénomène Glee en première fenêtre exclusive de TV payante pour son bouquet Orange cinéma séries


Orange annonce l’acquisition de la nouvelle série-phénomène Glee auprès de la Twentieth Century Fox Television Distribution et enrichit ainsi l’offre de séries premium sur son bouquet Orange cinéma séries.

Après avoir réuni plus de 12 millions d’Américains devant leur petit écran et décroché le prestigieux Golden Globe 2010 de la Meilleure série humoristique ou musicale, le succès de l’année arrive enfin en France.La saison 1 démarrera avant l’été sur Orange cinéma séries.

Glee met en scène une chorale peu ordinaire au sein d’un lycée américain comme tant d’autres…

La série est devenu un véritable phénomène musical : plus de quatre millions de titres ont été vendus via les plates-formes de téléchargement légales, la bande-originale a été certifiée double-Disque d’Or et les acteurs-chanteurs vont partir en tournée à travers les États-Unis au mois de mai. Un succès qui a depuis atteint l’Espagne, l’Italie, l’Australie et la Grande Bretagne.

Loin des comédies musicales consensuelles strictement réservées aux ados, Glee ose l’humour irrévérencieux et s’adresse à tous les publics. Ce fut l’un des challenges de Ryan Murphy, qui, après avoir imaginé la série-choc Nip/Tuck, a conçu Glee avec Brad Falchuk et Ian Brennan.

« Dès que nous avons vu Glee, nous avons tout de suite su que c’était une série d’exception commente Gina Brogi (Senior Vice President, 20th Worldwide Pay TV). Glee est une série à laquelle les téléspectateurs de tout pays peuvent s’identifier. Nous sommes sûrs qu’elle rencontrera un énorme succès et nous réjouissons beaucoup de notre partenariat avec Orange. »

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories