Etudiants, à vos CV ! Phone Régie propose 350 jobs d’été sur l’Ile-de-France


La période estivale est l’occasion de mettre un premier pied dans l’entreprise et de découvrir un nouveau métier. Pour pouvoir s’assurer les bonnes opportunités, mieux vaut s’y prendre à l’avance ! Phone Régie propose dès maintenant un poste stable pendant l’été, permettant aux étudiants de financer leurs prochaines vacances ou leurs études.

Les métiers de l’accueil : une expérience valorisante

Chez Phone Régie, les débutants sont les bienvenus. Les personnes doivent présenter des qualités propres aux métiers de contacts :

– sens du service, très bon relationnel, sens de l’organisation,
– bon niveau d’anglais, présentation soignée…

Phone Régie propose 350 jobs d’été sur les postes suivants :

– Hôtesses et hôtes d’accueil standardistes : ils ou elles gèrent l’accueil et l’orientation des visiteurs, l’accueil téléphonique ainsi que les tâches administratives (gestion du courrier, des salles de réunion…)
– Hôtesses et hôtes multisites : ils ou elles interviennent sur plusieurs sites d’entreprises pour réaliser les missions d’hôtesses et hôtes d’accueil.
– Téléconseillers(ères) : ils ou elles répondent aux demandes des interlocuteurs et les orientent.

Pour déposer sa candidature :

par mail à recrut@phone-regie.com, par téléphone au 01 53 58 60 60 ou venez nous rencontrer aux journées portes ouvertes spéciales job d’été tous les JEUDIS de mai de 9h à 12h muni(e)s de votre cv et retrouvez toutes nos offres sur www.phone-regie.com

A propos de Phone Regie

Créé en 1974, le Groupe Phone Régie est le numéro 1 français de l’accueil en entreprise. A travers ses filiales Phone Régie, Mahola, Facilitess et Avenir RH, le groupe propose aux entreprises, tous secteurs confondus, une gamme complète de services.

Société indépendante et familiale fondée par Patrick Thélot, le Groupe Phone Régie est implanté en France et en Europe. Certifié ISO 9001 et NF Service Prestataire d’Accueil, le Groupe Phone Régie a réalisé en 2010 un chiffre d’affaires de 130 millions d’euros et compte 5280 collaborateurs.

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories