A La Rochelle, La Mie Câline change de propriétaire


Vendredi 15 avril, La Mie Câline de La Rochelle, 44 rue du Palais, a changé de propriétaire.

Florence et Laurent Fromentin, à respectivement 38 ans et 40 ans, effectuent un retour aux sources en reprenant les rênes du magasin.

Retour à La Mie Câline

Florence et Laurent connaissent bien La Mie Câline puisqu’ils ont tenu ensemble pendant 7 ans le point de vente de Vendôme. Après une expérience dans une autre franchise, ils décident aujourd’hui de poursuivre leur aventure professionnelle à La Mie Câline de La Rochelle.

Florence et Laurent Fromentin sont tous les deux originaires de Cholet. Le monde de l’alimentaire et du commerce est le fil rouge de leurs carrières professionnelles. Après un passage en grande distribution, ils découvrent La Mie Câline en 1997. « Nous avons été responsables de La Mie Câline de Flers pendant 2 ans. En 2000, nous avons ouvert le magasin de La Mie Câline de Vendôme » explique Laurent. A la fin de leur contrat de 7 ans, ils ne souhaitent découvrir d’autres univers.

Aujourd’hui, c’est avec plaisir qu’ils réintégrent l’enseigne.
« Nous avions envie de revenir dans le monde de l’alimentaire, et plus particulièrement à La Mie Câline. Nous connaissons bien le métier, après avoir passé 11 ans dans cette franchise. On est bien à La Mie Câline ! » précise Florence.

Délicieusement sympa…

Florence et Laurent souhaitent rester à proximité de leur famille. Le service développement leur propose la ville de La Rochelle.
« Nous avons été séduits par cette ville dynamique et agréable où il fait bon vivre. Nous sommes impatients de mettre notre énergie et notre enthousiasme à accueillir et régaler les Rochelais » ajoute Florence.

La Mie Câline de La Rochelle est ouverte du lundi au samedi de 7h à 20h et le dimanche de 8h à 19h.

La Mie Câline de La Rochelle : 44, rue du Palais 17 000 LA ROCHELLE – Tel : 05.46.34.59.08

A propos de La Mie Câline :
Depuis 1985, date de l’ouverture en Vendée du premier magasin La Mie Câline, l’enseigne s’est développée un peu partout en France. Le fondateur du réseau, André Barreteau, fils et petit-fils d’artisans, a créé un réseau de plus 200 terminaux de cuisson qui compte aujourd’hui plus de 1.900 personnes. Situées sur des emplacements de premier ordre, les franchises La Mie Câline participent au dynamisme du commerce local, où le service de proximité et l’accueil sont essentiels.

Pour en savoir plus sur l’enseigne : www.lamiecaline.com

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories