Histoire de Pains dévoile son nouveau concept

facebooktwittergoogle_pluslinkedin

Histoire de Pains, après avoir proposé pendant plus de 9 ans un concept de boulangerie de proximité innovant, invente aujourd’hui la « Restauration Boulangère ».

Un nouveau concept qui sait se décliner de 80 à 300m² et qui offre à la fois l’expérience de pains de qualité associés à une sélection de produits de petite restauration, dans un espace à l’architecture originale intérieure et extérieure à forte personnalité.

Cette évolution tranche nettement avec ce que peut proposer l’ensemble de la meunerie française ainsi que les divers concepts de restauration rapide existants sur le marché.

Imaginé par les meilleurs spécialistes du comportement et du design, et basé sur l’analyse de son expérience et de celle de ses partenaires, Histoire de Pains a abouti à un concept s’adaptant aux nouvelles contraintes économiques, immobilières et financières actuelles.

Pas moins de 6 nouveaux franchisés ont déjà fait confiance à ce nouveau concept avant même sa présentation officielle (Bastia, Bordeaux, Orléans, Paris, Challans et Montbéliard). La première ouverture s’effectuera mi-mars 2010 à Bastia. Six autres pré-contrats sont d’ores et déjà signés.

Ces « boulangeries restaurant » sont situées en centre ville ou en périphérie.