Jonathan Goodman est nommé Directeur de la Communication de PSA Peugeot Citroën à compter du 1er novembre 2012, en remplacement de Caroline Mille-Langlois, qui a souhaité faire valoir ses droits à la retraite.
Il rend compte à Philippe Varin, Président du Directoire.
Jonathan Goodman, 48 ans, est titulaire d’un Diplôme en Etudes Politiques de l’Université de Newcastle. Il rejoint le Groupe en 1986 au sein de Peugeot au Royaume-Uni. Il a notamment occupé la fonction de Responsable de la Communication et des Relations Extérieures du Groupe au Royaume-Uni de 2005 à 2007, a été Directeur Général de Peugeot en Belgique de 2007 à 2009, puis de Peugeot au Royaume-Uni, et enfin Directeur des relations presse du Groupe, poste qu’il occupe depuis octobre 2011.
Jean-Baptiste Thomas est nommé Directeur des relations presse et communication corporate.
Il rend compte à Jonathan Goodman, Directeur de la Communication.
Jean-Baptiste Thomas, 51 ans, diplômé de l’European Business School, Paris, a débuté sa carrière chez Honda, où il est resté 12 ans, dont 10 en Grande-Bretagne. Il a notamment été responsable des relations presse France, puis Europe. Il a rejoint PSA Peugeot Citroën en 2000 au sein de la marque Citroën. Il a notamment été Directeur Général de Citroën en Suède de 2001 à 2006, en Russie de 2006 à 2008, et Directeur de la Communication de Citroën de 2008 à 2010, avant de prendre la responsabilité de la Communication interne du Groupe, poste qu’il occupe depuis novembre 2010.
Virginie de Chassey prend la responsabilité de la Communication interne.
Elle rend compte à Jonathan Goodman, Directeur de la Communication.
Virginie de Chassey, 43 ans, diplômée d’histoire et d’information et communication, a débuté sa carrière chez Pechiney, où elle a successivement occupé les postes de Chef du service Marque et Image Groupe, Chef du service Nouveaux médias et Responsable adjointe des relations presse de Pechiney. Elle est entrée dans le Groupe en janvier 2004, au poste de Responsable de la Communication Corporate, puis a été Déléguée au Développement Durable de 2007 à 2010. Depuis octobre 2010, elle est responsable du PSA Excellence System, du Management de la Qualité de services et des Systèmes d’Information à la Direction des Pièces et Services des marques Peugeot et Citroën.