Hygiène et puissance Un design réussi, des arrivées d’eau masquées pour un meilleur appui au mur, le refroidisseur R2000 offre à ses utilisateurs une hygiène et une capacité de refroidissement maximales.
Grâce à sa fiabilité, sa longévité et sa grande capacité de refroidissement, le refroidisseur R2000 fabriqué en France par Mistral, répond aux besoins et attentes des professionnels de la restauration, des hôpitaux, des aéroports et des cantines scolaires.
Branchée sur le réseau d’eau de ville et équipée d’une vidange externe, la fontaine à eau R2000 est capable de produire 80 litres d’eau fraîche par heure, delta T 10°C.
Grâce à ses pédales de distribution et sa protection sanitaire, les sorties d’eau sont protégées de tout contact et préservées contre les microbes et bactéries. Sa grille inox permet un remplissage des carafes plus aisé.
Caractéristiques principales :
– Débit : 300 litres d’eau par heure
– Production d’eau fraîche : 80L/heure Delta T 10°C
– Pédales de distribution
– Protection sanitaire des sorties d’eau
– 2 Becs de distribution en inox, démontable
– Dosseret anti-éclaboussures
– Pieds vérins réglables
– Façade démontable
Les versions disponibles sont :
– eau froide
– eau froide et eau tempérée
– eau froide et eau gazeuse
Le R2000 de Mistral est fabriqué en vinyle Beige, Blanc, Bleu, Gris, ou avec une carrosserie tout inox.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.mistralcoolers.com