IKEA rappelle les distributeurs d’eau LURVIG en raison d’un risque de suffocation pour les chiens et les chats



IKEA procède au rappel du distributeur d’eau LURVIG en raison d’un risque pour les chiens et les chats de se coincer la tête dans le réservoir du distributeur d’eau. IKEA invite ses clients à rapporter ce distributeur d’eau au magasin IKEA de leur choix et s’engage à les rembourser intégralement.

IKEA a été alerté au sujet de deux incidents impliquant des chiens asphyxiés après s’être coincés la tête dans le réservoir du distributeur d’eau LURVIG. Lancé en octobre 2017, le distributeur d’eau LURVIG est actuellement commercialisé dans 15 pays.

Capture d’écran 2018-07-11 à 10.50.27« Nous regrettons sincèrement ces accidents qui ont causé l’étouffement de deux chiens. Nous savons que nos clients aiment leurs animaux domestiques et les considèrent comme des membres importants de leur famille. La sécurité est une priorité absolue chez IKEA, c’est pourquoi nous avons décidé de rappeler le distributeur d’eau LURVIG », a déclaré Petra Axdorff, Business Area Manager chez IKEA of Sweden AB.

IKEA tient à remercier tous ses clients pour leur compréhension.

Pour plus d’informations, les clients peuvent consulter le site www.IKEA.fr ou contacter le service après-vente IKEA au 0800 603 606*.

*(appel non surtaxé) du lundi au samedi de 9h à 19h et le dimanche de 9h à 18h



Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories