Bocuse d’Or Europe : Budapest reçoit la plus grande sélection continentale de cette année

facebooktwittergoogle_pluslinkedin


Le Bocuse d’Or Europe se déroulera cette année du 10 au 11 mai à la capitale hongroise dans le cadre du Sirha Budapest. Après deux jours de compétition, onze des 20 pays participants se qualifieront pour la Grande Finale à Lyon en janvier 2017.

Les chefs européens présentent leurs plats sur des assiettes Artesano Professionale

vbVilleroy & Boch participe également au concours de 2016/2017 et met à disposition l’assiette officielle du concours qui est issue de la nouvelle collection Artesano Professionale. De par sa taille et son design à la fois épuré et sortant de l’ordinaire, l’assiette ronde aux lignes bien marquées offre aux chefs un espace de présentation à la hauteur de leurs créations. Des couverts de la série Oscar et des verres de la série Purismo de Villeroy & Boch viennent compléter l’ensemble.

Pour le plat de poisson, les chefs talentueux présenteront leurs créations autour de l’esturgeon sur le plat hexagonal de la série Artesano. Le Cerf Elaphe rouge de Hongrie sera le thème principal du plat principal et sera présenté sur les assiettes rondes Artesano.

Vous trouverez plus d’informations sur le Bocuse d’Or Europe en ligne sur : http://www.bocusedor.com/selection-europe-2016