Renforcer l’acuité visuelle avec RevitalVision

facebooktwittergoogle_pluslinkedin

Divers facteurs peuvent influencer l’acuité visuelle de l’être humain. Toutefois, il est possible, grâce à certains exercices visuels, d’améliorer sa vision. En effet, RevitalVision propose une approche révolutionnaire : aider la personne à mieux voir sans recourir à l’usage de médicaments ni d’interventions chirurgicales.

Présentation de RevitalVision

RevitalVision est un programme téléchargeable sur son ordinateur qui propose des exercices de stimulations visuels pour traiter les pathologies visuelles les plus courantes. Comme les programmes ont été élaborés par des spécialistes, et testés sur plus de 9000 patients dans le monde entier, leur efficacité ne fait pas de doute. RevitalVision n’a pas vocation à corriger l’anatomie et/ou les pathologies de l’œil. Il vise à améliorer le traitement des informations visuelles par le cerveau.

Son principe de fonctionnement est simple : par stimulations visuelles efficaces des neurones du cortex visuel primaire, le processus cérébral d’interprétation de l’image captée par la rétine est optimisé.

Ces résultats s’appuient sur les travaux de deux Prix Nobels, 20 ans de recherche, des publications internationales, et des études dans le monde entier, notamment aux Etats-Unis, Singapour, Angleterre, Suisse, Allemagne, Belgique, Turquie, Italie, Israël, Australie, Canada. Des milliers de patients qui ont réalisé le programme ont ainsi vu leur vision et leur qualité de vie s’améliorer.

RevitalVision a notamment reçu l’agrément FDA pour le traitement de l’amblyopie.

Il s’agit d’un véritable traitement médical personnalisé sans chirurgie et sans prise de médicament.

Que propose RevitalVision ?

En pratique, chaque patient  réalise une session de 30 minutes de stimulation visuelle spécifique sur son ordinateur, tous les 2 jours, pendant 30 à 40 sessions. RevitalVision analyse les performances et ajuste continuellement de façon individuelle les sessions d’entraînement pour permettre une amélioration durable de la vue, en exploitant au mieux la plasticité cérébrale du patient.

En achetant sa licence RevitalVision, c’est un suivi personnalisé et une garantie de résultat que le patient achète.

Cette rééducation améliore la vision en cas de presbytie débutante, petite myopie, post-chirurgie réfractive (Lasik) ou post-chirurgie de la cataracte. Elle peut servir à optimiser et accroitre la vitesse de capture de l’image pour les patients sportifs ou  supra-vision.

Ce traitement a également été testé sur différentes pathologies induisant une Basse Vision telles que DMLA, rétinites pigmentaires, amblyopie bilatérale. Son efficacité et ses limites ont été précisées.

Ce programme (licence personnelle) est distribué par les opticiens qui donneront leur avis de professionnel, montreront la version démonstration, réaliseront le bilan initial ainsi que le suivi en collaboration avec un  réseau de santé destiné à donner les meilleurs résultats pour leur clients.

Le logiciel est téléchargeable depuis Internet.


Scoop.it

Commentaires

commentaire(s)