Yuneec expose au salon Platinum Security Exhibition de Monaco

facebooktwittergoogle_pluslinkedin

Yuneec_H520Du 10 au 12 avril au Grimaldi Forum de Monaco se tient le Platinum Security Exhibition, le Salon International de la sécurité privée. A cette occasion, des acteurs du monde entier présenteront leurs solutions et nouvelles technologies adaptées à la sécurité des personnes et des entreprises ou encore à la cybersécurité.

Le fabricant de drones Yuneec sera présent (stand A21) en vue de présenter le H520, son drone spécialement conçu pour un usage professionnel.

Le drone H520 de Yuneec, doté de six rotors et d’un train d’atterrissage rétractable, est réputé pour son extrême fiabilité en vol. Il bénéficie en outre du logiciel de plan de vol DataPilot™ intégré, permettant de programmer un plan de vol en fonction de la topographie et de points de passage. Enfin, la polyvalence du H520 – grâce à ses nacelles interchangeables et aux différentes caméras E50 (caméra haute résolution avec une distance focale de 40mm), E90 (caméra haute résolution grand angle) et surtout CGO-ET (caméra thermique et à lumière résiduelle) qu’il peut embarquer – en fait un outil idéal pour répondre aux exigences des missions des agents de sécurité privée.

Yuneec partagera son stand avec GORON S.A.S, société de sécurité privée française spécialisée dans la sécurité des entreprises, qui présentera notamment le Patrol Pack,un outil de mise en œuvre et de pilotage simplifiés associé au H520, développé par DTS pour le compte exclusif de GORON S.A.S.