2018_Mondial_Moto_2000_030

Yamaha au Salon du deux roues de Lyon

facebooktwittergoogle_pluslinkedin

2018_Mondial_Moto_2000_030Pour cette 26e édition du Salon du deux-roues de Lyon, Yamaha a décidé de mettre les petits plats dans les grands : pas moins de 41 modèles 2019 exposés, dont trois modèles particulièrement attendus : les Ténéré 700, XSR700 XTribute et 3CT !

Du 14 au 17 mars à Eurexpo, sur un tout nouveau stand de 620 m2 (hall 4), les visiteurs pourront découvrir la quasi-totalité de la gamme Yamaha avec les modèles phares Sport Touring, Hyper Naked, Sport Heritage, Supersport, Adventure, Sport Scooters et Urban Mobility. Les Quads Loisirs et Utilitaires seront aussi de la partie !

Les équipes des concessions Alexis Moto, Springbike 69 et Laurent Motos seront à même de répondre à toutes les questions des visiteurs. Ils proposeront également les meilleures offres de financement et d’assurance du moment.

Le stand accueillera le Yamaha Racing Official Store dédié à la vente de vestimentaires et accessoires Yamaha Paddock Blue. La boutique sera ouverte pendant toute la durée du salon et l’équipe Yamaha vous y attend nombreux !

Partenaire officiel de Destination Yamaha, l’agence de voyage Trail Rando répondra à toutes les questions des motards en quête d’aventure et d’évasion.

La journée du vendredi sera riche en animations. Tom Pagès remettra le PW50 au gagnant du Calendrier de l’Avent 2018 (18h30), puis enchaînera par une séance de dédicaces avec Xavier de Soultrait, pilote Yamalube Yamaha Rally (19h30). La soirée Yamaha sera ensuite rythmée par le groupe pop-rock Codéine.

LES STARS DE LYON

Yamaha Ténéré 700
Avec l’introduction de l’inédite Ténéré 700, un modèle Adventure léger et performant, Yamaha revient en force dans cette catégorie. Équipée du fameux moteur bicylindre parallèle CP2 698 cm³ et d’un tout nouveau châssis, la Ténéré 700 dispose d’une maniabilité et d’une agilité hors pair en tout-terrain, ainsi que de réelles aptitudes sur de longues distances. Une moto Adventure extrêmement habile et polyvalente.

Yamaha XSR700 XTribute

Yamaha lance en 2019 une nouvelle version de la XSR700 alliant la passion et la saveur d’une époque révolue à la tendance de customisation d’aujourd’hui. Associant des couleurs inspirées de l’emblématique XT500 à une allure classique de scrambler, la nouvelle XSR700 XTribute respecte le caractère épuré de sa devancière et lui rend hommage.

Nouveau concept Yamaha 3CT

Pour satisfaire ces clients, et ceux à la recherche d’une solution innovante pour leurs trajets quotidiens, Yamaha passe à la phase suivante de son programme de développement et dévoile le prototype 3CT à l’occasion de l’EICMA. Le 3CT est équipé d’un système de verrouillage de l’inclinaison, se pare de nouvelles couleurs. Ce qui rend le 3CT aussi performant en ville que sur autoroute réside dans son nouveau moteur 300 cm³ Blue Core.

Plus d’infos : https://www.salondu2roues.com