IKEA rappelle les pâtisseries à la guimauve SÖTSAK SKUMTOPP, suite à un manque d’informations concernant la présence de l’allergène lait dans la liste des ingrédients

facebooktwittergoogle_pluslinkedin

Capture d’écran 2019-03-13 à 10.33.08Les pâtisseries à la guimauve SÖTSAK SKUMTOPP dont la date de péremption est fixée entre le 12 mars 2019 et le 18 avril 2019 sont concernées par ce rappel.

La sécurité alimentaire est l’une des plus grandes priorités de IKEA et nos clients peuvent être assurés que les produits alimentaires vendus et servis chez IKEA ne présentent aucun danger pour la santé.

Nous conseillons aux clients allergiques aux protéines de lait ou intolérants au lactose de rapporter le produit SÖTSAK SKUMTOPP dans le magasin IKEA le plus proche de chez eux afin de procéder à un remboursement intégral. Le ticket de caisse n’est pas nécessaire pour procéder au remboursement.

Le produit contient de la protéine de lactosérum qui est issue du lait. Ce produit présente un risque possible pour la santé des personnes allergiques aux protéines de lait ou intolérantes au lactose. Bien que la protéine de lactosérum figure dans la liste des ingrédients, ce n’est pas le cas du lait.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Pour plus d’informations, les clients peuvent consulter le site www.IKEA.fr ou contacter le service après-vente IKEA au 0800 603 606*.

*(appel non surtaxé) du lundi au samedi de 9h à 19h et le dimanche de 9h à 18h